jusqu aux vérins avant
PS: il a des roues européennes à l avant ton ricain

heu j'en sais rien moi taz claque lui le beignetkorben a écrit :Quel beau travail
jusqu aux vérins avantChristophe nous fera surement les flexibles
PS: il a des roues européennes à l avant ton ricain

oui c'est un chassis de knight et il sont livré comme ca par tamiya va savoir pourquoi ??korben a écrit : PS: il a des roues européennes à l avant ton ricain

ben je sais pas y'a encore pas mal de taf surtout sur la decoupe de la tole pour les flancsthierry 78 a écrit :oui c'est un chassis de knight et il sont livré comme ca par tamiya va savoir pourquoi ??korben a écrit : PS: il a des roues européennes à l avant ton ricain
super boulot christophela livraison est prevu pour le 14 ???
![]()

titi te demande ça c est pour avoir les côtes de la remorque et du porteur pour les caissechb a écrit :ben je sais pas y'a encore pas mal de taf surtout sur la decoupe de la tole pour les flancsthierry 78 a écrit :oui c'est un chassis de knight et il sont livré comme ca par tamiya va savoir pourquoi ??korben a écrit : PS: il a des roues européennes à l avant ton ricain
super boulot christophela livraison est prevu pour le 14 ???
![]()
on vera bien

ha, merci, vu qu il portait une cabine de KING.. je pensai pas à un châssis de Knightthierry 78 a écrit :oui c'est un chassis de knight et il sont livré comme ca par tamiya va savoir pourquoi ??

koko tu es l inverse de steph tu lit mais tu ne regarde pas les images regarde les première photoskorben a écrit :ha, merci, vu qu il portait une cabine de KING.. je pensai pas à un châssis de Knightthierry 78 a écrit :oui c'est un chassis de knight et il sont livré comme ca par tamiya va savoir pourquoi ??

ptdr sacre koko je t'expliquerais quand tu seras plus grandkorben a écrit :je comprend rien ya pas assez de texte![]()
![]()
Bien bossé Christophe.