Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
coucou les filles me revoilou
ok pour les bacs je vais donc les faire fonctionnel ca fait déjà deux jour que je réfléchis sur les charnière qui seront home made
bon voici la petite nouveauté du jour, j'ai fabriqué les "oreilles" pour les verrouillages d'axes, tarauder en M2 et fixer le tout
tout les axes sont faits
sur celle ci on peut voir le boulon qui vient sur l'axe du verin j'ai retravaillé cet écrou pour lui faire une bordure qui va être normalement refendu en 8 fendes pour pouvoir y mettre une goupille comme sur les vraies
bon la suite sera les coffre ou au moins les charnières car le tour part samedi et normalement ce sera la dernière pièce que je devrais réaliser avec le tour enfin j'èspère
boh si pas je squatterais chez l'acheteur pour faire les pièces manquante
merci Xavier
un monsieur avec des gros doigt je ne sais d'ailleurs pas comment il va faire
petites news de la soirée je viens juste d'avoir fini pfiouuuu les 6 charnières (4 pour les coffres et 2 pour la porte) sont soudée il me reste à les dresser et faire les trous de fixation
pour la petite histoire, les "tubes" sont fait à partir d'axes de 4mm réduit à 1.5mm et percer à 0.70mm (une aiguille) je vous dit pas le passe temps ensuite soudé sur des tole de laiton de 1mm d'épaisseur
bon la photo et demain j'attaque les coffre
dis moi hotcar, temps que tu es dans les détails,tu pourrais pas me faire un sapin magique parfum vanille en laiton pour mon chargeur??
superbe taff comme d'habitde et moi qui me fais toute une histoire pour faire des chenilles alors quand je vois ton niveau je me dis qu'a coté c'est du pipi de chat
dis moi,tu avait quoi comme tour??
merci à tous
le tour c'était un lesto gd1124 de fabrication suisse
petite news de la journée les bacs à outils sont fait enfin en gros maintenant je fixer les charnière, monter le système de verrouillage de la porte puis monter le tout sur la pelle
j'oubliais j'ai limer les charnière et arranger les bords elle ressemble déjà plus à quelque chose
je vous met une tite photo et j'y retourne
merci
voici la suite pas encore fini mais le reste sera pour demain
il me reste à faire les trou pour la fixation sur la pelle ainsi que tarauder sur la pelle, mettre la deuxième partie des charnières, faire le locquet de fermeture, ensuite les pare cycliste (si je puis dire)