c'est le même type de fixation qu'à l’arrière. je te post une photo des que casimage re-fonctionne (en vrac pour l'instant).Mathieu11 a écrit :Salut petite question au niveau du démontage le bras facile la cabine pareil j ai réussi à enlever les plastique noir ou il y a marquer cat sur l arrière il y a 2 petite encoche dans un carré sa c et ok mais celui qui et devant côté opposé à la cabine peut tu me donner conseil? Merci d'avance
perso, lors du démontage, j'ai arraché tous les verrous des fixation afin de pouvoir les enlever plus facilement ultérieurement.
c'est très galère à démonter, du coup personne ne se rappelle vraiment comment il a fait.
ca reste du plastique donc si tu casse, tu peux toujours refaire la fixation au cas où.
moi j'ai la chance de n'avoir rien cassé.
-- Ven Jan 03, 2014 10:33 pm --
Voici l'image de la fixation cote opposé a la cibine

sinon aujourd'hui j'ai rangé un peu les fils et fait une plaque avec interrupteur ON/OFF + une led et un interrupteur pour éclairage.

on y voie egalement les fixations plastique de l'interieur de la cabine.
-- Ven Jan 03, 2014 10:46 pm --
sinon voici mon croquis pour mon vérin à mèche de course 60mm...

en haut : nez de vérin avec tube alu ø8/ø10
en bas: la mèche avec a gauche un insert alu ø5/ø7.8/lg 5mm qui sert de butée fin de course sortie et à droite le tube ø6/ø8 pour l'accouplement avec le servo.
le ø7.8 est fini après emmanchement sur la mèche.
pour les autres courses, il suffit d'ajuster les longueurs en fonction de la course.
voila si ca peux aider.
-- Sam Jan 04, 2014 3:50 pm --
ce matin j'ai terminé le passage des fils et branchements.
après un premier essai dans le sable, ca fonctionne (enfin pour des vérins à mèches)
je dois inverser quelques branchements au récepteur afin d'avoir les commandes comme sur une vrai (suivant image vu sur un post du forum)
sinon, au niveau commande, je suis pas trop doué car je débute et c'est la première fois que je "pilote" une pelle mécanique.
j’espère vite apprendre les commandes afin d'avoir des mouvements plus fluide et m'amuser sans trop réfléchir.
je dois bidouiller un peu ma DX6i afin d'avoir le rappel au centre sur ma manette de droite.
j'ai fais le levier et les goupilles pour faire idem qu'à gauche mais il faut encore trouver un ressort.
si quelqu'un à déjà fais, je ne suis pas contre quelques conseils ou photos.
pour l'instant... ENTRAINEMENT