[SCANIA 6x4] Scania R620 à monter...
-
BUS accordéon
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 59
- Pays : F
- Been thanked : 5 times
-
mabouga
- Coursier local

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
Re: Scania R620 à monter...
Merci pour vos messages. J'ai commencé à le décorer (ben oui, c'est bientôt Noël et il est de la bonne couleur
) et je vais effectivement déplacer le MFU pour le masquer et pouvoir installer l'intérieur... mais j'avais trop envie de l'essayer... 
J'aimerais bien aussi le personnaliser un peu par la suite... et j'ai déjà découverts plein de bonnes idées en parcourant ce forum !
J'aimerais bien aussi le personnaliser un peu par la suite... et j'ai déjà découverts plein de bonnes idées en parcourant ce forum !
-
mabouga
- Coursier local

Re: Scania R620 à monter...
Bon le camion étant presque terminé, il est temps de passer à la remorque... J'ai choisi une remorque plateau de Tamiya qui devrait arriver ces prochains jours
. Elle était en promo sur un site de modélisme français à € 159.80. Du coup, j'ai pris également le système d'éclairage...et les frais de port étaient offerts. Je vous ferai une petite photo de l'ensemble dès qu'elle sera arrivée et montée.
Joyeuses fêtes et bonne et heureuse année 2014 à tous !!!
Joyeuses fêtes et bonne et heureuse année 2014 à tous !!!
-
mabouga
- Coursier local

Re: [SCANIA 6x4] Scania R620 à monter...
Bonjour,
La remorque est bien arrivée et elle est en passe d'être terminée tout bientôt. Je mettrai une photo de l'ensemble dès que tout sera prêt.
Par contre, j'ai déjà pu atteler la remorque sur le camion pour un petit test et j'ai remarqué que la camion allait plus vite en première avec la remorque aux fesses que sans... est-ce normal ?
Merci pour vos prochaines réponses !
La remorque est bien arrivée et elle est en passe d'être terminée tout bientôt. Je mettrai une photo de l'ensemble dès que tout sera prêt.
Par contre, j'ai déjà pu atteler la remorque sur le camion pour un petit test et j'ai remarqué que la camion allait plus vite en première avec la remorque aux fesses que sans... est-ce normal ?
- Camb51
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 51
- Pays : F
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 8 times
Re: Re : [SCANIA 6x4] Scania R620 à monter...
mabouga a écrit :Bonjour,
Salut, oui c normal car avec le mfu tu a installé un petit interrupteur dans la sellette. Quand tu attele une remorque celui ci donne plus de puissance.
-
mabouga
- Coursier local

Re: [SCANIA 6x4] Scania R620 à monter...
Ok, merci pour beaucoup pour ta réponse !!! Va falloir charger la remorque alors pour pas décoller comme une fusée

Je mettrai une petite photo de l'ensemble ce we.
Je mettrai une petite photo de l'ensemble ce we.