rotation sur pelle rc bruder

Répondre
momo
Coursier national
Coursier national

rotation sur pelle rc bruder

Message par momo »

bonjour a tous j'aimerai avoir un coup de pouce concernant comme dit le titre la rotation de la pelle bruder.
Ma rotation actuelle se fait avec une couronne 90 dents et un pignon de 20 dents, mais a force de lui mettre des heures au compteur y a trop de jeu dans le système (certain vont me dire qu'il faut du jeu dans la mécanique :lol: ) mais là il y en n'a de trop :x
Et donc pour en finir avec mon roman j'aimerai fabriquer le système de rotation en alu, métal peut importe mais je sèche j'attend d'avoir des conseil car j'ai beau chercher dans plusieurs forum mais sans succès :depite: .
merci d'avance amaury
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 59
Pays : F
Has thanked : 8 times
Been thanked : 40 times

Re: rotation sur pelle rc bruder

Message par korben »

Sujet deplacé en partie "PELLES"

Sur les vrai grues c est tout de l acier, et parfois faut changer la cremaillère...

je serait toi, je changerai les pièces et c est tout, car une fois la couronne en allu ca sera autre chose qui s usera, mieux vaut avoir des pièces fusibles connues que des casses incunues ;)
sans compter que si tu trouve pas la dite couronne en alu, tailler des dents soie même... bon courage.
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
momo
Coursier national
Coursier national

Message par momo »

je compte pas faire une couronne moi même mais en acheté une a part je penche sur un système comme avec un roulement ou d'autre chose. Cela éviterai d'acheté une autre pelle pour sa, c'est pourquoi je fait appel a des personne plus expérimenté que moi lol
Mathieu11
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 11
Pays : F
Has thanked : 5 times

Message par Mathieu11 »

http://www.tecnimodel.com/pieces-pour-e ... relle.html voilà en espérant te rendre service je ne suit que novice
Répondre

Revenir à « Pelle »