Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut à tous,
voici mon petit projet en attendant mon camion car pour l'instant pas les moyens:
il mesure 1m de large par 1,70m de long
il fait en carton que je double en epaisseur
Dite-moi ce que vous en penser
cece45
Dernière modification par thierry 78 le 30 janv. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
Raison :pas besoin de mettre les bornes img quand tu copie ton lien
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
je sais Jérome mais bon c'était que le début mais je vais mettre d'autre photos car j'ai continué
je remettrai des photos demains car j'ai peins un des cotes
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Je te confirme le carton vieilli très mal et n'aime pas la peinture, ça se gondole, c'est fragile, bref c'est pas le top. Pour la piste niçoise avec les deux bras cassés qui m'assiste, j'ai fais découper chez Weldom 5 planches en bois pour construire un quai de chargement qui fait en gros 1m °2 et ça m'a coûté 25 euros...avec une épaisseur de 0,3 donc laisse tomber le carton puis en plus t'as même pas besoin de le découper ...
la scierie normalement ne fait que du bois massif je ne te le conseil pas mais va y faire un tour quand meme on ne sais jamais
ou va voir un menuisier
tu as aussi la possibilité d'aller voir des enseigniste et de recuperer du pvc la c'est nickel
Perso j'en fais un en styro dur , c'est un peu épais mais c'est super facile a travailler au cutter et super léger , le tout pour pas un rond pour l'instant car c'est que de la recup. .....
slt,
changement de programme:
le bâtiment va être transformé en quai de chargement
quelqu’un pourrait me donner la hauteur entre le sol et le plateau d'une remorque svp?
pour mettre à niveau le quai de chargement
bientôt des news de la transformation
voila,
Cédric
Scania R580 small cab
Benne TP alu