Avant tout:Merci pour vous commentaires(certains m ont bien fait rire).
lucas a écrit :Elle a l'air énorme cette pelle non ?!
En tout cas très bel achat, félicitations !
Merci.Oui,elle fait environs 35 kilos....Je l ai juste acheter,c'est pas moi qui la monter.C'est encore mon ami .
Sauf que la,il a vraiment fait toutou!^^
Et j'ai hélas rien put faire dessus....
J'ai toujours eu pour principe,de mon monter moi même tout le matériel que j’achète.Mais la,c'était impossible...
djn27 a écrit :Beau modèle!
ça me fait penser à celle que je vois au boulot sauf que c'est une 870 LCR qui appartient à Pigeon carrière en Bretagne.
Ici pas au mieux de sa forme vu qu'un flexible du vérin de godet à pété...

Merci pour les photos.Je l ai vu sur you tube.Et sur un forum de tp.Ca amène a dire,que la nana avant de l'avoir je ne l avais jamais vu devant moi.De quel que façon que ce soit:ni au 1:14,ni a l'échelle 1 et mime pas en miniature!
Il a fallut que je me fasse une idée d'apres des photos et des vidéos.Et ma connaissance dans les engins de TP.
fancat a écrit :félicitation pour ton achat

qu'est ce qui fait que tu as choisi cette machine apres ta longue reflexion si c'est pas indiscret ?
Merci.C'est en fonction de mes besoin et a cause aussi du géant numéro 2 qui sera avec benne.Il fallait une machine de taille.
thierry 78 a écrit :vu ce qu'il fait "subir " a ces camions je crois qu'il lui fallait du costaud a notre will
je suis content pour toi captain cobra

Merci mon seigneur!
Vous semblez bien connaitre l'animal!
C'est vraiment une superbe machine!
papa_ep3 a écrit :sympa la pelle filoguidée

Non,c'est sa laisse.....elle est sauvage!
ravez patrick a écrit :bel engin
Patrick

Merci.