une superbe machine
hate de la voir en vrai un jour
amitié antoine

oui les verins ont le meme diamettre roolioRoolio a écrit :Ah oui c'est pas négligeable, par contre, les vérins ont le même diamètre?

Tu trouve que ta pelle manque de force?Roolio a écrit :Faut que je voie si je peux gratter quelques bars dans ce cas^^
J'ai la 944 nouvelle génération avec moteur brushless et vérins scaleart mais j'ai jamais contrôlé la pression.

pourquoi ?tu as un chantier(expo) a me confiercece45 a écrit :vraiment superbe engins![]()
pourrais tu nous faire un petit récapitulatif de tes engins, stp??
merci d'avance
cece45
non les reglages sont les memes ,pour la puissance quel que soit la machine on s'adapte ,les materiaux etant differents ,densite'(sec,humide,collant,criblé,tassée etc....) et les godets egalement (a lame,a dents ,plus ou moins large etc...) donc difficile de comparerluneji a écrit :superbe, superbe, superbe !!!![]()
un vrai plaisir de regarder tes videos !!
Dis moi aussi, si j ai bien compris, les vérins de ta volvo sont les même que la Liebherr (vérins Scaleart). La EC 480 me semble plus grosse, donc est t elle un peu moins puissante quand tu fais de la reprise ??
car j ai vu qu il excistait un godet de terrassement plus large (5dents)
Quelle est la pompe sur la volvo, qu en penses tu ??
Tu disais aussi que chaque machine etait différente a piloter, s' est peut etre que tes réglages radio sont différents ??