je sais que je peu mettre des durites premacon pour mettre plus de pression mais a 20 bars la pelle reagit et travail super bien donc pas besoin de plus
t inquiete pas guillaume elle est deja touts propre
newholl, je pense pas que 20bars soit destructeur contre les 14 15 d origine en tous cas je me fait pas de soucis pour la pompe,le distri et les durits car je tourner deja avec cette pression sur mon ancienne 320c quand au verrin on verra avec le temps, au pire c est que des joints
Titi la pompe debite bien mais pas autant qu une 944 ou autre 480 normal elles sont a 900ml/min contre 600 pour la mienne
mais je trouve les mouvements bien plus rapide qu avant surtout en faisant 2 mouvements a la fois. du coup je trouve la vitesse des mouvements tres proches d une pelle reel. Je suis satisfait de mon choix car je ne voulais pas d un debit superieur pour apres avoir des mouvements trop brusque rapide et saccadé avec des mouvements qui finnisent par se stopper net en buter (comme on voit souvent)
Promis je fait une petite video des que j arrive a apprivoiser ma nouvel radio pour dompter la bete et c est pas chose facile je galere avec l attribution des voies
petite photo de la radio, il me fallait bien ca pour ma pelle