Mica a écrit :J'ai remarqué que la première génération de pelles sur le marché avait la plaque supérieure assez fine et les utilisateurs se plaignaient de la voir plier. Beaucoup doivent la renforcer, surtout si tu montes en puissance. Et la tu l'as complètement enlevée, tu n'as pas peur de plier le godet?
Non mica je te rassure il en pliera pas ( je l ai mis a l eppreuve hier

) regarde bien sur ta pelle avec le montage wedico d origine c est cette petite pieces qui encaisse l effort normal qu elle casse et encore moi la mienne n avait aucun signe de fatique mais maintenant vu comment la plaque ths est monté sur le godet y a plus aucun risques
fredkomatsu a écrit :Le godet de la 345 a vraiment de la classe. A quel endroit peut-on se le procurer?
Mp fred
thierry 78 a écrit :de mieux en mieux jerem
pour le terraux c'est mieux que le sable mais ca seche aussi et genere plein de poussieres (mais tu peu facilement le réhumidifieravec un vaporisateur)
perso je prend 2 sacs de terraux que je mélange a un sac de tourbe
Merci titi
j ai virer le sable j ai mis deux sac de terreaux mais faut que je trouve un peu de tourbe ...
hier a aprem premiere sortie de la pelle en carriére avec le 8x4 du frangin, ca a sortie du m3
je vous met des photos dans l aprem si vous etes sages