projet dons: Château d'eau
-
daidair37
- Coursier national

- Numéro de département : 37
- Pays : F
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
- CD86
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 86
- Been thanked : 17 times
Re: projet dons: Château d'eau
sympas ton château d'eau j'ai récupérer un cylindre de 300 mm a mon boulot en carton et j'avais mis un seau au sommet cela représentai 1, 80 m de haut se qui faisait un belle ensemble mais une fois le scania a coté le château d'eau faisait minuscule, je pense donc que tu aura le même effet quand tu prendra ta photo
je pense qu' il sera prefferable de le positionner sur un point haut et pas a coté des camions afin d'avoir un effet visuel correct (ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi)
daniel
-- Mer Août 27, 2014 12:16 pm --
je suis sur aussi que le chateau d'eau ne sera pas fonctionnel mais c'est l'effet visuel avec un camion a coté qui risque de faire bizarre.
A voir avec un camion a coté
je pense qu' il sera prefferable de le positionner sur un point haut et pas a coté des camions afin d'avoir un effet visuel correct (ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi)
daniel
-- Mer Août 27, 2014 12:16 pm --
en effect la pression est importante et je la reduit a 4.5 barthierry 78 a écrit :salut daniel
entierement d'accord pour l'eclairage par contre 5/8 bars il y a de la pression chez toi![]()
normalement c'est 3 bars la pression moyenne
la cela nous fais avec 1200 mm ue pression de 1,68 bars c'est tout a fait acceptable et puis
je ne suis pas sur que daidair le fasse fonctionnel
je suis sur aussi que le chateau d'eau ne sera pas fonctionnel mais c'est l'effet visuel avec un camion a coté qui risque de faire bizarre.
A voir avec un camion a coté
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
-
daidair37
- Coursier national

il est vrai que plus j'avance plus je le trouve bas, je pense que je vais aller récupéré une barre de 2m environ, sa ferais un château a 2m20 sa qui serais plus réaliste même si celui a cote de chez moi ne fais que 20m environ: soit 142cm environ (il est en haut du coteaux)
- CD86
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 86
- Been thanked : 17 times
et oui comme tu vient de le dire afin de faire des construction de petite hauteur on installais ceux-ci sur les hauteur .daidair37 a écrit :il est vrai que plus j'avance plus je le trouve bas, je pense que je vais aller récupéré une barre de 2m environ, sa ferais un château a 2m20 sa qui serais plus réaliste même si celui a cote de chez moi ne fais que 20m environ: soit 142cm environ (il est en haut du coteaux)
petit ou grand, le principal c'est d'avoir un camion
-
daidair37
- Coursier national

Bonjour a tous, voila pour les avancer:
le toit a était retirer car je n'arrive a rien malgres mes essaie.
Je pense que pour ma part je vais arrêter la ou du moins faire deux trois petit truc pour décorer le socle au moins, pour l'envoyer a l'assoc je fais comment? si un modo peut m'envoyer un MP pour s'arranger
voici quelque photo:

Voila, désole je n'est pas trop eu le temps de bosser dessus a cause des formation et du permis en cours
j'aurai voulu qu'il soit en votre propriété pour saint rambert mais je sais pas si c'est possible
le toit a était retirer car je n'arrive a rien malgres mes essaie.
Je pense que pour ma part je vais arrêter la ou du moins faire deux trois petit truc pour décorer le socle au moins, pour l'envoyer a l'assoc je fais comment? si un modo peut m'envoyer un MP pour s'arranger
voici quelque photo:

Voila, désole je n'est pas trop eu le temps de bosser dessus a cause des formation et du permis en cours
j'aurai voulu qu'il soit en votre propriété pour saint rambert mais je sais pas si c'est possible
- Littlesnake
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 95
- Been thanked : 13 times
salut daidair !
Je te remercie pour ce beau chateau d'eau !!
Je t'invite à envoyer un mp à Stephd afin de voir pour l'envoie et/ou saint rambert
Encore merci à toi et ... merde pour tes formations et permis !!
Je te remercie pour ce beau chateau d'eau !!
Je t'invite à envoyer un mp à Stephd afin de voir pour l'envoie et/ou saint rambert
Encore merci à toi et ... merde pour tes formations et permis !!
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
-
daidair37
- Coursier national

Merci beaucoup Littlesnake, Merci a tous d’ailleurs de m'avoir aider est conseiller.