Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
un man tgx pour ma miss, deux petite soirée a le monté, et pour le moment tout n'est pas monté car certaine pièce sont a collé mais cela attendra qu'il soit peint, en mode girly^^ rose et noir
surtout que le prochain serra un torpédo lourd en 8X4 ( a faire) , je ferais une étagère au dessus si besoin, après jarrèterais pour les camion (enfin pour le moment^^ et surtout finir les projet) puis je m'attaquerais a ce qui se mettra sur les sellette
Toute la famille est réuni sur l étagère
Je pense qu il y a beaucoup d étagère qui rêvent d être garnis comme ça
Si j ai bien compris le Man pour madame et les deux autres pour toi et celui de Ewen?
Bonne soirée
bah.......................remplie...................................pas encore toute la famille, le plus gros ne devrais pas tarder^^ d’ailleurs tes pièce sont bien arrivé, et le capot est en route^^
la miss c'est son Man et peut être un autre, y aura le choix^^ pour le moment il est monté mais pas complètement, car peinture a faire avant, faut que l'on décide pour faire la déco "girly", un moteur carson poison dessus (il est là^^), radio a y mettre, quelque accessoire, puis ensuite ça sera usm, avec ça elle devrais avoir un beau complet
pour Ewenn, il a déjà le man bruder avec le porte engin et plusieurs tracteur avec outil, pour le moment c'est lui la radio commande, on verra quand il sera plus grand pour passé aux choses sérieuse^^