bonjour a tous,
comme vous avez pu le voir je passe un FH12 en FH16,
par contre le toit est plus haut, donc pour le possesseur de FH16 quelle est la hauteur du toit sans déflecteur
merci
dimension toit xl FH16
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
- sèplé
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 68
- Pays : F
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 5 times
Re: dimension toit FH16
Cela n'a rien a voir avec un fh 12 ou 16 , le noir de ta photo est un globetrotter xl d'ou le toit plus haut que celui du tamiya. 

[glow=red]R730 LONGLINE[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=15193
[glow=red]R500 TPS RØLING[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=14948&start=135
-
cedric35

- Numéro de département : 0
- Has thanked : 280 times
- Been thanked : 144 times
peut être j’ai mis cette photo pour montrer la calandre (enfin le pare choc) donc peut importe FH16 ou pas^^ c'est pour savoir la hauteur qu'il faut que je rehausse mon toitsèplé a écrit :Cela n'a rien a voir avec un fh 12 ou 16 , le noir de ta photo est un globetrotter xl d'ou le toit plus haut que celui du tamiya.
mon modèle est celui la

donc pas têtu j’ai lu ce qu'il y a d'inscrit dessus
- sèplé

- Numéro de département : 68
- Pays : F
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 5 times
Il est magnifique ce fh. Pour la hauteur demande peut etre a toto, sur son fm qu'il est entrain de faire il avait un toit xl. 

[glow=red]R730 LONGLINE[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=15193
[glow=red]R500 TPS RØLING[/glow]..... viewtopic.php?f=176&t=14948&start=135
-
cedric35

ok dacc,
merci pour l'info,
et oui quand j'ai trouver ce fh (d'abord en vidéo sur le forum mais le rendu n'était pas pour le mieux et aperçu très court) j’ai galérer pour trouver des photos, mais c'est fait, de plus ce sont mes couleur préférer
bon je suis novice, je n'arriverais surement pas avoir l'identique en 1/14, mais j espère m'en rapprocher au max
sinon sur les kit de chez rigid rc, je croit qu'il y a le toit xl, et j’ai pu voir que quelque membre en avais
merci pour l'info,
et oui quand j'ai trouver ce fh (d'abord en vidéo sur le forum mais le rendu n'était pas pour le mieux et aperçu très court) j’ai galérer pour trouver des photos, mais c'est fait, de plus ce sont mes couleur préférer
bon je suis novice, je n'arriverais surement pas avoir l'identique en 1/14, mais j espère m'en rapprocher au max
sinon sur les kit de chez rigid rc, je croit qu'il y a le toit xl, et j’ai pu voir que quelque membre en avais
-
cedric35

Re: dimension toit xl FH16
petit up
personne n'a d'info????
-- Dim Sep 21, 2014 8:08 pm --
re a tous,
donc après plusieurs demande auprès de plusieurs membres, j’ai eu la réponse a ma question
donc réponse de hayabusa71: rehausse de 15mm a l'arrière et 12mm a l'avant du toit
donc post a supprimé ou a conserver pour ceux qui recherche ces mesure pour modifier le toit du fh12 en xl
voili voilou
merci a tous
personne n'a d'info????
-- Dim Sep 21, 2014 8:08 pm --
re a tous,
donc après plusieurs demande auprès de plusieurs membres, j’ai eu la réponse a ma question
donc réponse de hayabusa71: rehausse de 15mm a l'arrière et 12mm a l'avant du toit
donc post a supprimé ou a conserver pour ceux qui recherche ces mesure pour modifier le toit du fh12 en xl
voili voilou
merci a tous