Sympa comme ensemble que tu as là.
Il te faut un simple variateur , -un thor15 16A. c'est ce que j'ai sur le mien, et ça va très bien.
la radio est alimentée en
9.6v et le tracteur en 7.2v qui est largement suffisant pour propulser ton ensemble ,pas besoin de passer en 12v. Une très grande majorité des membres -je dirais même tout le monde - tournent en 7,2 .
Personnellement je te conseil une 6 voies, cela te permettra de rajouter des options par la suite.
LePS4aT est un module qui te permet de commander 4 options sur une seule voie.
Exemple/ Tu branches le module sur la voie pour le mouvement latéral du manche des gaz (voie 4).
En donnant une petite impulsion sur la gauche , tu activeras par exemple les veilleuses. Sur la droite tu auras les Phares. Pour les éteindre , tu redonne une impulsion du même coté. Cela est pour le
a de PS4aT
Pour le
T, cela signifie que pour activer d'autre lumières, tu devras mettre le manche en position à gauche ou a droite .Tu veux passer en longue portée ,tu maintiens la manette.Tu relâches, plus de lumières.
La platine qui est sous le tableau de bord,Je ne vois pas a quoi elle sert. Et tu as aussi un bip de recule.
J'espère avoir pu t'aider. Si j'ai faux d'autres me corrigeront .
Très important, ne mets pas un Scania sous les boites de conserves ,ça fait négligé. Un IVECO je n'aurai rien dit, c'est leurs place.mais celle d'un Scania