Merci à tous !
J'étais pas mal pris ce week-end donc peu d'avance... De plus j'ai recommencé mon godet qui ne me convenait pas... Tout brasé c'est pas top, c'est compliqué sur de l'alu de si petite taille, a peine au chauffe il y a tout qui refond ^^
Bref j'ai recommencé en plus épais cette fois (2mm) comme ca pas besoin de renfort... C'est moins joli, au pire je peu en ajouter des renforts factice "collé" et non brasé.... Donc seule la base du godet est brasé pour la solidité, le reste est vissé...
Nouveau godet version 2.0, un peu plus large, il est a 120mm soit le godet 3.8m3 réel pour le bras VB2 "standard"
L'avant n'est pas fini j'ai laissé un surplus de matière pour avoir de la réserve au moment ou je fixerais les dents...
Confections de petit "inserts" en alu coté godet pour les axes (fixe)
Bagues laiton (flèche) pour les axes (mobile), comme tout le reste de la machine d'ailleurs qui est sur bagues laiton...
Mini bagues laiton pour le bielles ? (pas certains que ce soit le bon terme technique...)
Les bielles sont équipé d'une protubérance pour poser le bras lors des chargements sur remorque...
Micro douille en alu M2 pour fixer les chevilles du godet :-O
Pour finir l'habituelle vue d'enssemble :-D
J'espère recevoir bientôt les pièces premacon pour finir le godet et attaquer la partie hydro... Tout est en route en direction de la suisse, il n'y a "pluka" attendre comme on dit :-D