c'est vrai...Waterman a écrit :Content pour toi![]()
![]()
C'est vrai que la taranis offre beaucoup de possibilités, et dans ton cas elle va te simplifier la vie
en plus, la version de tecnimodel est SUPER pour moi qui ne suis pas trop caler en programmation.
j'ai dupliqué le modèle appelé MFU03 puis je l'ai customisé avec les fonctions que j'avais besoin pour le camion et la remorque.
bien sur, j'ai un peu ramé hier soir pour la programmation sur le PC mais grâce à Alex du forum Taranis (http://frskytaranis.forumactif.org/t139 ... -by-kapy27) et bien j'y suis arrivé assez facilement (à ma grande surprise) et d’après le simulateur ca devais fonctionner.
Donc aujourd'hui, je l'ai installé sur l'actros...
résultats simulé sur un servo test:
pour la commande du pied (jambe de maintient du CdC) --> OK
pour la commande du levage (monte et baisse du CdC) --> OK
pour la commande des essieux, incroyable mais CA MARCHE...
grâce a son menu très intuitif, j'ai apporté quelques modifs directement sur la télécommande.
Je ne regrette vraiment pas mon achat et même je la conseille fortement...
avec ce we de 4 jours, j'espere finaliser la remorque (cablage+eclairage) et faire une petite vidéo de l'ensemble.
je pense remplacer les connecteurs rj45 (8poles) par des connecteurs D-SUB (15poles) que je viens de recevoir.
je vais brancher tous les feux (feux, stop, recul, cligno) + servo levage + servo pied + servo essieux.
enfin du taf en perspective.