j'ai trouver un rouleau V4 de chez STAHL neuf à monter (TRUCKMODELL). COLLECTOR
on en voit sur les forums allemands et youtube
il a été livrer a ma grande surprise, monté, mais à l'arrache ( on dirait un modèle d'exposition vu la poussière dessus)
voici la bête :

il faut faire l'intérieur de cabine, il y a les moteurs ( RB 35 200 ) et le servo de direction ( SAVOX )
donc démontage complet, et chez STAHL on a aimé la visserie de 2 mm et là pour trouver l'ordre de remontage bonjour car il y a des vis, je me demande encore comment le gar les a mises

DONC DESCENTE DANS LE SOUS SOL POUR LE MONTAGE
je viens de faire les vitres avec de l 'evergreen de 0.38mm, et collé les 2 parties de la porte pour enlever les vis à la UHU 300 .

pose du servo

fixation définitive de l'articulation châssis et collage bien sur

pendant que l'étuve (je la chauffe pour avoir la résistance voulue) de la colle se fait, un coude pour l'échappement et pose de goujons sur les moyeux de roues

je viens de démonter la bille et là je crois que je vais me faire un malin plaisir à le rendre vibrant
la bille est un tube de 90mm intérieur donc il faut refaire 2 flasques et loger un moteur( j'ai un MFA 941 reducté par 41, je pense que cela fera l'affaire) et des silent bloc de 8x10 vis de 3mm pour suspendre le tout.
outre-rhin il le font, pourquoi pas nous ?
j'y retourne