tu va bien ?
c beau tout ça
a plus Marco l amie corse

salut marco, oui, oui je vais bien, merciMarco2b a écrit :salut Jef
tu va bien ?
c beau tout ça![]()
a plus Marco l amie corse
merci damien.Buchet damien a écrit :Sympa ton camion
salut jojo, merci pour le compliment.jojo 974 a écrit :Super ce camion. Bientôt sur les routes de la Réunion je l'espére

oui oui, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs...MAILLOY a écrit :Toi t'as de la suite dans les idées. Bien vue pour les interrupteurs
merci bus accordéonBUS accordéon a écrit :super boulot !!!

A oui , hâte de le voir en vrai et surtout fonctionnerWaterman a écrit :Beau travail, bravo![]()

merci watermanWaterman a écrit :Beau travail, bravo![]()
bientot tu le verra...MAILLOY a écrit :A oui , hâte de le voir en vrai et surtout fonctionnerWaterman a écrit :Beau travail, bravo![]()
je n'ai pas d'autre solution pour la rotation... ou alors, je crois qu'avec un servo hitec programmable, je peux augmenter la rotation. mais à quel prix?...pompier en retraite a écrit :Super, mais ATTENTION à la rotation de ta tourelle avec le tuyau et câbles qui risque de s'enrouler autour même si tu fais attention come tu le dis dans tes commentaires qui sont d'ailleurs bien explicite.![]()
![]()
merci pour les compliments et les commentaires.lolosnop a écrit :Vraiment super ton camion et ton post et bien détaillé !!!![]()
Merci beaucoup et bonne continuation

salut,MAILLOY a écrit :C'est quoi une radio f14? Combien de voie? C'est cool de pouvoir commander tout un tas de choses.