etape 2 montage des servos
hier, je me suis pris la tête pendant une demi heure pour trouver comment écrire servos, et j’ai trouvé cerveaux, je les est pris pour un peu plus intelligents qu’il ne sont.
Bon montage et première bêtise, j’ai trop serré les vis, tout était de travers, donc je désserre.
Etape 3 montage du chassis

Et re la même connerie, J’ai serré les vis n’importe comment
je monte le châssis sur un marbre, tout est de travers, donc redésserage de tout, et remontage, ce coup ci sur le marbre. Là c’est droit.
Etape 4
Montage des amortisseurs.
je suis les conseils de Frédéric qui je crois à démonter les siens sur son knight, trouvant que c’est plus réaliste au niveau de la conduite, freinage ect.
je descide de les conserver, mais sans monter les ressorts à l'intérieur.
Le look reste intacte. je les auraient bien repeint en bleu. On verra plus tard
Bon allez, un petit coup de barbouille, excuse moi dom, je demande des conseils et je ne les suis pas. Mais en même temps, pendant que je monte, de l’autre coté, ça sèche.

J’avais déjà passer une couche d’après, puis deux couches de noir mat à l’intérieur.
Première couche de noir brillant à l’aero. C’est grand une carrosserie de camion, j’y ai passé un bon moment, et puis il a fallu masquer tout l’intérieur, Je ponce ce soir avant de passer une seconde couche. Si tout va bien, je compte passer ensuite deux couches de chrome et ensuite un mélange de rouge et bleu translucide, uni. On verra je viens de tomber sur le scania de damien à Ludres, quel belle peinture. ça fait rêver, faut oser ce lancer.
Etape 5,6,7,8
Rien de bien spécial, a part que les tringleries doivent je crois être montées très précisement à la côte.

Voilà , et toujours le même truc à la con, j’éspère que c’est la dernière fois que je me fais avoir, mes lames de ressort étaient de travers, j’ai attendu pour tous sérrer que l’ensemble soit monté sur le chassis
Bon allez, j'y retourne
A+ Olivier