merci pour tes videos et photos
[1/15] Pelle CAT 349D L metal
- cece45
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 45
- Pays : F
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 63 times
Re: [1/15] Pelle CAT 349D L metal
c'est quoi l'APN et le lowboat?
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
Cédric
Benne TP alu
Cédric
- cece45

oki merci Cédric
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Cédric
Benne TP alu
Cédric
-
laurent24
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 16
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 30 times
Merci beaucoup pour les infos pour le moteur et la pompe , grâce à tes conseils et tous les sujets traitants sur sa , je décide a me lancer dans la modifs d'une pelle bruder . Dernière questions , quel type de vario hélico tu as pris ?
- Bartste

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
J'ai pris un Otter 40A de chez hobbyking, une chinoiserie bon marché, j'avais une grosse commande chez eux j'ai pris ca avec, mais aucune idée de ce que ca vaut... Les commentaires sont mitigé, mais faut aussi dire que les gens utilise des vario 40A pour des moteurs qui en tirent 39 lol... Avec mes 6A de moyenne et 9A grand max en pointe ca devrais le faire !
Mais dans l'idée n'importe quel vario qui a le mode "governor" fera l'affaire...
Merci les gens ! Aujourd'hui j'ai profité de creuser un peu mais de nuit, c'est cool les LED quand on rentre tard le soir lol...
Le ripper fait des miracles, je suis en train de faire un trou dans mon jardin, j'arrive dans la groise et ca creuse encore, mais il faut le ripper absolument !
Mais dans l'idée n'importe quel vario qui a le mode "governor" fera l'affaire...
Merci les gens ! Aujourd'hui j'ai profité de creuser un peu mais de nuit, c'est cool les LED quand on rentre tard le soir lol...
Le ripper fait des miracles, je suis en train de faire un trou dans mon jardin, j'arrive dans la groise et ca creuse encore, mais il faut le ripper absolument !
-
laurent24
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 16
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 30 times
merci j'attendrais ton retour pour avoir des impressions sur le vario . Et je suis d'accord avec toi prendre un 40a pour un moteur qui en tire 39a c'est limite quand même .
En tous cas , ta pelle est magnifique et très bien faites , merci pour te conseils et continue comme sa .
En tous cas , ta pelle est magnifique et très bien faites , merci pour te conseils et continue comme sa .
- Bartste

Petite séance photo en extérieur

Ca creuse ca creuse et on arrive sur les conduites
Le chauffeur ce prends une engeulé

Ca creuse ca creuse et on arrive sur les conduites
Le chauffeur ce prends une engeulé
- lapin29

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
en même temps à creuser de nuitBartste a écrit : Ca creuse ca creuse et on arrive sur les conduites![]()
Le chauffeur ce prends une engeulé![]()
- cece45

Magnifique 
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Cédric
Benne TP alu
Cédric
- Bartste

Merci les gars !
Bah oui lapin ca sert a ca les LED
N’empêche que l'on peu réellement creuser de nuit avec les LEDs, c'est vraiment top
Quelques news, j'ai changer d'huile, avec un mix ATF et huile de boite... Un peu plus épaisse, surtout à "chaud"
J'arrive à 25bars à froids a mi régime, mais c'est trop... A chaud je suis a 18-20bars toujours a mi-régime, j'ai un peu moins de débit (il suffirait d'augmenté le régime...) mais la pression est plus constante pendant le fonctionnement... L'huile chauffe moins également... Elle monte a 25-30° après 15min et se stabilise... Je suis toujours à la recherche d'une soufflante pour mon moteur qui refroidirais l'huile par la même occasion.
Globalement très content, j'attends toujours mon nouvel accu pour profiter pleinement de ma machine pendant une heure sans variation de régime !
Petite vidéo de creusage en fin d'après-midi.
http://youtu.be/YmGm8lYm5PY
Bah oui lapin ca sert a ca les LED
Quelques news, j'ai changer d'huile, avec un mix ATF et huile de boite... Un peu plus épaisse, surtout à "chaud"
J'arrive à 25bars à froids a mi régime, mais c'est trop... A chaud je suis a 18-20bars toujours a mi-régime, j'ai un peu moins de débit (il suffirait d'augmenté le régime...) mais la pression est plus constante pendant le fonctionnement... L'huile chauffe moins également... Elle monte a 25-30° après 15min et se stabilise... Je suis toujours à la recherche d'une soufflante pour mon moteur qui refroidirais l'huile par la même occasion.
Globalement très content, j'attends toujours mon nouvel accu pour profiter pleinement de ma machine pendant une heure sans variation de régime !
Petite vidéo de creusage en fin d'après-midi.
http://youtu.be/YmGm8lYm5PY