Quelques news sur mon camion dump, très peu de temps libres ses dernières semaines, entre le boulot, bébé qui arrive et les différents tests sur la pelle, je n'ai presque pas touché mon camion...
Afin de ne pas avoir un projet "mort", j'ai vite fait acheté un kit de benne chez Magom...
Pour commencé j'ai pris un mini accus 3600mAh pour le caser dans la cabine qui n'a pas de couchette
Voila le kit en question, ici sans moteur de pompe.
Le kit est composé d'une benne en plastique bruder, d'un chassis, un vérin 22mm et une pompe.
La pompe...
J'ai trouvé dans un tiroir un mini brushless qui devrai faire l'affaire
Montage à blanc !
J'ai choisis d'avoir la benne le plus en avant possible pour une question d’esthétique, mais il faudra un peu corrigé a ce niveau, pour que la benne monte assez haut.
Le kit est très basique, il faut un peu bricoler soit, rien ne semble prévu pour fixer la pompe, à l'usage je pense que la benne aura droit à quelques renforts, ca me parait légé avec du poids dedant... Mais une fois les fixations renforcé le plastique sera parfait et la benne est vraiment jolie...
Pour la porte arrière, je n'ai pas encore décider si je fais un système de chaîne qui ouvre la porte quand la benne monte ou si je mets un servo...
VOila, pour celui qui veux faire un camion benne facilement, la benne bruder ce monte parfaitement sur un chassis Tamiya en virant la couchette
La suite bientôt