Voila la référence du gros filtre que j'utilise pour le circuit principale, il est de type tamis métallique également, avec le serrage des tuyaux par une contre bague, idéale pour nos applications
http://www.conrad.ch/ce/fr/product/2350 ... ggest=true
Sinon pour les branchements, la pompe aspire directement depuis le réservoir depuis un tuyaux silicone souple transparent diamètre intérieur 3.5mm, le raccord coté pompe est fait maison avec un gros diamètre intérieur également et coté réservoir c'est une bague alu sertie sur la sortie d'origine en plastique du réservoir.
Sortie de la pompe, j'ai un raccord rapide à passage directe, pour du 4mm extérieur. De l je vais sur une rampe de distribution en alu directement fixé au chassis alu de la pelle, ca fait office de "dissipateur de chaleur".
Ici à droite.

Cette rampe me permet d'avoir plusieurs sorties, dont :
-Alimentation distributeur principale
-Alimentation distributeur auxiliaire
-Manomètre
-Soupape de surpression
Voila la soupape de surpression :
Un assemblage basique, bille ressort. Réglable par changement du ressort ou ajout de cale. J'ai remarqué à l'usage d'une soupape réglable en directe depuis une vis, n'apporte pas grand chose si ce n'est un risque de fuite future...
Le réglage ne se fait qu'une fois lors de la mise en service, j'ai fais en sorte que ma pression ne dépasse pas 25 bars huile froide et moteur plein gaz.
Le retour des 2 distributeurs ainsi que la sortie de la soupape de surpression vont au réservoir directement, chacun a sont propre retour sur mon nouveau circuit.
On voit ici 2 retour en bas du réservoir.
Il y a aussi une mise à l'air libre du réservoir car mes tiges de vérins représente 20ml environ, sur les 50 que j'utilise sur le réservoir ca fais pas mal de différence, donc mise à l'air libre obligatoire ! Avec tout les vérins à mis course mon niveau est pile au milieu du réservoir.
Ensuite le distributeur principale a toutes ses sorties sur connecteur rapide :
J'attends toujours mon nouveau moteur pour donner plus d'info sur la pompe.
Niveau vérins je vais pas trop m'avancer pour le moment, mes vérins 13.2mm avec tige de 8mm me posent quelques soucis, difficile de trouver les bons joint de tige...
La facilité c'est la tige de 4 ou 6mm, mais esthétiquement je trouve vraiment plus beau les tiges de 8mm, donc je vais perceverer dans cette voie, je vous donnerai plus d'info quand j'aurais trouvé le bon setup
Voila n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !