Oui merci bart j'avais pas vu que tu avait repris ici du coup j'ai fait un édit sur l'autre se matin j'ai pas mal résolu le souci de pousser
C'est mieux effectivement d'être chacun sur sont post on s'y retrouve tous ainsi
Pour en revenir a tous sa
Ok bien compris niveau pompe je comprend mieux (celle ci je ne l'ai pas démonté mais je me doute que c'est la même que la brushed hormis la valve)
Je n'ai pas de photo de l’installation hydrau elle est plutôt standard en fait (Magom origine) sauf la pompe que j'ai changer en brushless
J'ai pas encore mis a jour le post mais je vais le faire dans le week-end beaucoup de changement
Bras refait plus long et plus propre (braser alia 382)
Godet identique car je refait actuellement le Quick coupleur
Le tablier avant et en alu
il ne me manque que la partie arrière a faire aprés le godet
Je vais y mettre des photo dans le week-end pour actualisé tout sa
En fait je suis passer en brushless pour des question évidente de poids entre alu et plastique parce que la brushed ne donne vraiment pas de puissance. sachant déja que je casser des pièces plastiques avec la brushed je suis donc partie faire la totalité en alu pour plus de facilité.
A l'exception du problème de pression évident que j'ai eu avant de changer l'huile par de l'huile de boite (aucune levé pour + 500 gr dans le godet aprés 1mn d'utilisation) Surchauffe permanente et la valve toute ouverte comme si la pression était maximale peut importe le niveau du levié telecommande.
Ci dessous l'edit que j'ai fait sur ton post se matin
EDIT: Se matin je me suis donné a quelque test d'huile.
J'ai a la maison de l'huile de boite que j’utilisai pour ma voiture de rallye qui est de la 80W90 très épaisse.
Cette huille n'as pas était mise directement dans la pompe parce que je me douté bien que sa serai trop gras.
J4ai donc Dans un Flacon de 500ml Mélangé 2/3-1/3 avec l'huile technimodel qui me resté, bien mélangé et Ajouter au circuit du chargeur Qui était entièrement vidé.
Se premier essaie est concluant
Dans un premier temps Rien n'as changer au niveau de la valve dés que j'actione elle se met en surpression mais Ceci dit la puissance de levé a était doublé sans aucun souci. Une grosse pièrre de 3.1 Kl dans le godet et celui ci se lève dans déja c'est parfait
On bloque le godet au sol et on essaye de le levé l'arrière du chargeur se leve comme un vrai (4.3kl la pierre de blocage)
Les mouvement du chargeur sont eux ralenti fortement au niveau du bras mais cela donne un coté trés réaliste car quand même c'est pas non plus a l'arrêt et celui dans la carrière a coté de chez mes parents semble identique en ma mémoire en terme de vitesse de mouvement du bras
Environ 30mn de test dans la terre mouillé la nuit dernière et pas de chauffe ou de fuite a notifié
Le moteur chauffe comme a sont habitude mais avec sont ventilo dessus et le ventilo arrière cela ne pose aucun souci (Pris a pleine main juste aprés)
L'huile dans les Vérin semble être moins chaude qu'as l'accoutumé se qui ma fois n'est pas plus mal
La température extérieure se matin est de 26° et tout semble parfait pour le moment
On va attendre demain soir voir avec la hausse des température comment se comporte la bête mais en tous cas c'est mieux
Merci encore bart pour t'est précieux conseil

une après-midi a jouet a fond sous le soleil et tout va bien 10 batterie 2S vidé cette après-midi et aucun souci sur le chargeur.
Les tuyaux sont effectivement en 3mm extérieur c'est pour cela que je te demander sur ton post si au distributeur tu avait taraudé en M5 pour agrandi mais je pense que si j'augmente les taraudage magom 3mm sa va devenir compliqué car il sont collé au distri de mémoire - de 2mm d'écartement ....
Merci encore bart
pour le moment sa va quand même dans l'ensemble! le plus gros tuyaux que tu ma donné c'est la solution de huile de boite j'ai hésitez longtemps a ceci car j'avais un doute de compatibilité et n'ayant jamais rien lu sur cela je ne savait pas si cela était possible
Je vais attendre une grosse chaleur pour revoir mon taux de mélange voir même a Mettre directement une huile de boite moins grasse et je donnerai la solution en partie hydrau si je trouve un bon équilibre pour ma part
Mais pour l'heure je suis satisfait sa me semble bien partie