[1/15] Pelle CAT 349D L metal
- lep'tit nouveau
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 16 times
-
bibi_fr
- Coursier international

- Pays : F
Re: [1/15] Pelle CAT 349D L metal
Aller Bart!!
Courage Motivation , Démontage nettoyage et Remontage et sa va le faire!
Mieux vaut sa que de laisser tomber
On a tous Eu des coup dur il faut juste Savoir Remonté sur le vélo!!!
C'est aussi sa l'apprentissage des erreurs bête.
Ne te décourage pas L'artiste pour toi se n'est rien
Et puis Rappelle toi aussi tout le plaisir que tu as eu a t'en servir sa devrai te motivé a La remonté propre
Courage Motivation , Démontage nettoyage et Remontage et sa va le faire!
Mieux vaut sa que de laisser tomber
On a tous Eu des coup dur il faut juste Savoir Remonté sur le vélo!!!
C'est aussi sa l'apprentissage des erreurs bête.
Ne te décourage pas L'artiste pour toi se n'est rien
Et puis Rappelle toi aussi tout le plaisir que tu as eu a t'en servir sa devrai te motivé a La remonté propre
- Bartste
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
C'est un sacré taf à nettoyer toute cette graille, ca va partout... Mais ca va me faire pas mal de frais entre les moteurs, les varios...
- jeje31
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 31
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 6 times
N'arrête surtout pas, un bon modéliste comme toi ne baisse pas les bras, en plus tu nous apportes beaucoup d'idée pour nos prochains modèles, un gros coup de compresseur dans tous ça et changer les composants défectueux
, on compte sut toi pour ne pas abandonner

- Bartste

Surtout pas de compresseur...
C'est pire ! J'ai commencé avec un aimant cet après-midi, mais il y en a dans le fut de tourelle... roulement HS, joins tournant aussi, c'est la pire cochonnerie de monde cette poussière d'acier...
Non non je ne vais pas arrêter le modelisme... Mais vu le prix du matériel et l'étendue des dégâts pas sur que je le refasse, elle me coute presque une fois le prix de départ... Et je n'ai pas encore tout vu je pense.
Non non je ne vais pas arrêter le modelisme... Mais vu le prix du matériel et l'étendue des dégâts pas sur que je le refasse, elle me coute presque une fois le prix de départ... Et je n'ai pas encore tout vu je pense.
-
Waterman

- Numéro de département : 15
- Has thanked : 144 times
- Been thanked : 118 times
Je découvre l'ampleur des dégâts, effectivement beaucoup de travail en perspective pour la remise en état. C'est râlant mais ne pas se décourager,mais ce n'est pas un obstacle pour toi tu la connais sur le bout des doigts, tu peux même la remonter les yeux fermés.
Par contre il y a un coût pour le remplacement des pièces. Ton idée de contre-poids amovible du début était finalement une bonne idée.
Oublie la quelques jours, fais autre chose et revoie tout ça après.
Par contre il y a un coût pour le remplacement des pièces. Ton idée de contre-poids amovible du début était finalement une bonne idée.
Oublie la quelques jours, fais autre chose et revoie tout ça après.
- JL71
- Chauffeur

- Numéro de département : 74
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 19 times
Sur que sur un coup pareil le moral doit être au plus bas.
Je te suis dans tes réalisation depuis le début et je t’envie ( et je ne doit pas être le seul ) par ta maîtrise
dans les nombreux domaines qui touches à notre loisir.
Respire un bon coup ( au besoin prend un peu de recul ) et tu vas remettre ta pelle en état car je suis persuadé
qu’elle va te manquer.
Continu à nous faire rêver
Amicalement
JL71
Je te suis dans tes réalisation depuis le début et je t’envie ( et je ne doit pas être le seul ) par ta maîtrise
dans les nombreux domaines qui touches à notre loisir.
Respire un bon coup ( au besoin prend un peu de recul ) et tu vas remettre ta pelle en état car je suis persuadé
qu’elle va te manquer.
Continu à nous faire rêver
Amicalement
JL71
- Goliath

- Numéro de département : 49
- Has thanked : 807 times
- Been thanked : 304 times
Bonsoir Bartiste.
Je viens de voir,ton post...Déjà,je peux comprendre ce que tu vis.Comme d autre,on a eu certains des situations similaire.
Avant de prendre,une décision sur le coup de la colère.Essaye de voir ce qui peut être sauver et réparer.
Ensuite,tu pourrai tenter,de trouver d'occasion une partie du matériel a remplacer.
En tout cas,je souhaite,que ça s'arrange vraiment!
Bon courage!
Je viens de voir,ton post...Déjà,je peux comprendre ce que tu vis.Comme d autre,on a eu certains des situations similaire.
Avant de prendre,une décision sur le coup de la colère.Essaye de voir ce qui peut être sauver et réparer.
Ensuite,tu pourrai tenter,de trouver d'occasion une partie du matériel a remplacer.
En tout cas,je souhaite,que ça s'arrange vraiment!
Bon courage!
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
- Bartste

Oui waterman le contre poids amovible est bien, je l'ai toujours d'ailleurs, sauf que j'avais un truc coincé dans les chenilles et je l'ai juste secoué à la main, sans penser au fameux contre poids que j'aurais pu démonter en effet...
Une chose est sur, si je refais ce modèle fais un contre poids fermé
Une chose est sur, si je refais ce modèle fais un contre poids fermé
-
bibi_fr
- Coursier international

Aller C'est sur c'est rageant je connais sa c'est toujours au mauvais moment que sa tombe
Ya déjà beaucoup de travail de nettoyage pour la vendre. Et même la Une fois que sa sera nettoyé tu va y perdre quand même car Elle ne marchera pas!
Oui c'est toujours chiant de racheté des Vario et des moteurs, mais c'est quand même un rêve que d'avoir une machine comme sa
Perso j'en rêve depuis 5 ans et malgré tout avec des enfants en bas age et un boulot sa resté inaccessible pour moi même en auto construction car je n'ai pas ton talent!
Tu peut la remettre en état et financièrement sa te coutera toujours moins que d'en refaire une!
Mais ne baisse pas les Bras
C'est con que tu soit si loin :P je t'aurai prêté mon aspirateur industriel celui la il fait pas de sentiment même au liquide xD
Ya déjà beaucoup de travail de nettoyage pour la vendre. Et même la Une fois que sa sera nettoyé tu va y perdre quand même car Elle ne marchera pas!
Oui c'est toujours chiant de racheté des Vario et des moteurs, mais c'est quand même un rêve que d'avoir une machine comme sa
Perso j'en rêve depuis 5 ans et malgré tout avec des enfants en bas age et un boulot sa resté inaccessible pour moi même en auto construction car je n'ai pas ton talent!
Tu peut la remettre en état et financièrement sa te coutera toujours moins que d'en refaire une!
Mais ne baisse pas les Bras
C'est con que tu soit si loin :P je t'aurai prêté mon aspirateur industriel celui la il fait pas de sentiment même au liquide xD
-
papa_ep3

- Numéro de département : 6
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Bartste a écrit :Surtout pas de compresseur...C'est pire ! J'ai commencé avec un aimant cet après-midi, mais il y en a dans le fut de tourelle... roulement HS, joins tournant aussi, c'est la pire cochonnerie de monde cette poussière d'acier...
Mais il t a prit quoi de mettre de la poussière d acier ?? Tu t es pas pas dis une seule seconde que pendant le transport et elle pouvait recevoir des chocs et que ça pouvait se reprendre partout ?? C est ca que je comprends pas moi
Comment tu peux faire une connerie pareil alors que tu arrives à fabriquer des bijoux
- Bartste

Ben c'est une pelle, pas un hélico, c'était pas sensé être secoué/retourné 
-
papa_ep3

- Numéro de département : 6
- Been thanked : 3 times
un peu quand meme
enfin t as interet a la refaire bart, tu vas pas la laisser moisir dans un coin
enfin t as interet a la refaire bart, tu vas pas la laisser moisir dans un coin
- lapin29

- Numéro de département : 56
- Been thanked : 23 times
Aller on compte sur toi. Ne laisse pas tomber! Ici on est dans la boue sous la pluie et on continue!
Je sais c'est dur. Fait une pause, et remet toi y. On compte sur toi!
Je sais c'est dur. Fait une pause, et remet toi y. On compte sur toi!