[1/15] Pelle CAT 349D L metal
- Goliath
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 49
- Pays : F
- Has thanked : 807 times
- Been thanked : 304 times
Re: [1/15] Pelle CAT 349D L metal
Comme je le dit:quand on a la passion ,on arrive a tout!
Je t accorde,que parfois,ça peut ne pas suffit et faut une énorme volonté!
En tout cas,ta réussit quasiment a la remettre en route!
Bravo a toi!
Je t accorde,que parfois,ça peut ne pas suffit et faut une énorme volonté!
En tout cas,ta réussit quasiment a la remettre en route!
Bravo a toi!
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
- cece45

- Numéro de département : 45
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 63 times
un petit indice??Bartste a écrit :Pas une pelle araignée non.
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
Cédric
Benne TP alu
Cédric
- Bartste

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
Naaa pas d'indice, de toute façon rien n'est vraiment sur... J'ai plusieurs idées qui fusent en même temps... :-p
Aujourd'hui j'avais congé, donc j'en ai profiter pour installer les nouveaux moteur brushless sur les chenilles...

Configuration des vario inverseurs, avec frein à l'arrêt, démarrage en douceur et large bande neutre !

Mise en huile pour les tests, le réservoir transparent est vraiment un pure bonheurs pour la mise en service, les test et les contrôles visuels.

J'ai reçu le nouveau RB35 pour la tourelle ce matin ! Super rapide tecnimodel ! En bonus j'ai pris quelques accessoires bruder comme des barrières et des outils pour fixer sur le camion et la machine. Le vario TOR cramé a directement été remplacé par les vario inverseurs brushless.
Quelques tests avec la nouvelle pompe, sur alim stabilisée pour mesurer le courant.

1.2 A en régime de préchauffage pour l'hiver.
2.4 A [AT] 10bars en régime intermédiaire.
3.9 A [AT] 18bars en régime de travail.
Niveau bruit c'est pas mal du tout et elle ne chauffe plus du tout avec le ventilo directement dessus.
Les moteurs des chenilles sont limité en puissance par les réductions de course sur l'émetteur, j'arrive à 1.8A max avec les 2 moteurs ensemble. Très content du setup brushless+planétaire. Dès que c'est validé je mets la première page à jours, mais la elle n'a tourné que 30min en terrain et une petite heure à l'intérieur, donc pas encore suffisant pour donner un vrai retour sur le matos !

Aujourd'hui j'avais congé, donc j'en ai profiter pour installer les nouveaux moteur brushless sur les chenilles...
Configuration des vario inverseurs, avec frein à l'arrêt, démarrage en douceur et large bande neutre !
Mise en huile pour les tests, le réservoir transparent est vraiment un pure bonheurs pour la mise en service, les test et les contrôles visuels.
J'ai reçu le nouveau RB35 pour la tourelle ce matin ! Super rapide tecnimodel ! En bonus j'ai pris quelques accessoires bruder comme des barrières et des outils pour fixer sur le camion et la machine. Le vario TOR cramé a directement été remplacé par les vario inverseurs brushless.
Quelques tests avec la nouvelle pompe, sur alim stabilisée pour mesurer le courant.
1.2 A en régime de préchauffage pour l'hiver.
2.4 A [AT] 10bars en régime intermédiaire.
3.9 A [AT] 18bars en régime de travail.
Niveau bruit c'est pas mal du tout et elle ne chauffe plus du tout avec le ventilo directement dessus.
Les moteurs des chenilles sont limité en puissance par les réductions de course sur l'émetteur, j'arrive à 1.8A max avec les 2 moteurs ensemble. Très content du setup brushless+planétaire. Dès que c'est validé je mets la première page à jours, mais la elle n'a tourné que 30min en terrain et une petite heure à l'intérieur, donc pas encore suffisant pour donner un vrai retour sur le matos !
Dernière modification par Bartste le 30 avr. 2015, 20:06, modifié 1 fois.
- cece45

- Numéro de département : 45
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 63 times
ok 
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Cédric
Benne TP alu
Cédric
- lapin29

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
bon elle repartie; que du bonheur !!!!!
bravo, on savait que tu n'allais pas laisser tomber comme ça

bravo, on savait que tu n'allais pas laisser tomber comme ça
-
Waterman

- Numéro de département : 15
- Has thanked : 144 times
- Been thanked : 118 times
La carte programmeur, c'est pour les varios brushless ?
Et tu programmes quoi ,
Et tu programmes quoi ,
- Bartste

Oui c'est pour les varios, il y a pleins de paramètres réglables...
Configurable Parameter with LED Program Card
1. Cut Off Voltage (Low voltage Protection threshold): User can set proper cutoff voltage according to cell quantity in range of
00.0-49.9V, the default is 00.0V。
Note: System will detect battery cells and calculate proper threshold automatically if this setting is 00.0V, protection threshold for
each Li-XX cell is 2.8V. For example: if the battery pack is 3 cells Li-xx, cutoff voltage will be: 2.8V*3=8.4V.
2.Start Power Percent (Start Force): to set the Percent of output power when the car start in range of 00% - 29%, default is 00%.
Under default setting, output power is decided automatically by system according to throttle stick position.
3.Advance Timing : low, middle ,high and highest. Default is middle. Low advance timing is recommended for high inductance
and low KV motors. High advance timing is recommended for low inductance and high KV motors.
4.Run Mode: One, Two, Two2. Default is Two2.
One: the car can go forward only, and brake continuously if push the throttle stick to backward zone.
Two: Bi-directional mode, the car go forward when the throttle stick is located at the forward zone, when the throttle stick is
located at the backward zone, the car will go backward, the brake will occur when direction change.
Two2: Conditional Bi-directional mode. the car go backward only when car is stop and throttle stick is pushed from neutral zone to
backward zone. When car is running forward, push throttle stick to backward zone, car will keep brake until it stops, the
throttle stick return the neutral zone, and push the throttle stick to the backward zone, then the car will go backward.
5.Brake Force: 50%, 75%, 100%. Default is 100%. The ESC provides proportional brake function. The brake force is related to the
position of the throttle stick. It refers to the maximum brake force when the throttle stick is pushed to the top point of the
backward zone.
6.Drag Brake Force: 0,5%,10%,15%,20%. Default is 0. When the throttle stick is located at the neutral zone, the ESC provides a
slight brake force.
7.Neutral Range: 6%, 8%, 10%. Default is 8%. Within this zone, the motor will be turned off.
8.Initial Brake Force: 5%, 10%, 20%, 30%. Default is 5%. It refers to the brake force when the throttle stick is located at the
initial position of the backward zone.
9.Reverse Force: 25%, 50%, 75%, 100%. Default is 25%. It refers to the maximum force when car run in reverse direction.
Configurable Parameter with LED Program Card
1. Cut Off Voltage (Low voltage Protection threshold): User can set proper cutoff voltage according to cell quantity in range of
00.0-49.9V, the default is 00.0V。
Note: System will detect battery cells and calculate proper threshold automatically if this setting is 00.0V, protection threshold for
each Li-XX cell is 2.8V. For example: if the battery pack is 3 cells Li-xx, cutoff voltage will be: 2.8V*3=8.4V.
2.Start Power Percent (Start Force): to set the Percent of output power when the car start in range of 00% - 29%, default is 00%.
Under default setting, output power is decided automatically by system according to throttle stick position.
3.Advance Timing : low, middle ,high and highest. Default is middle. Low advance timing is recommended for high inductance
and low KV motors. High advance timing is recommended for low inductance and high KV motors.
4.Run Mode: One, Two, Two2. Default is Two2.
One: the car can go forward only, and brake continuously if push the throttle stick to backward zone.
Two: Bi-directional mode, the car go forward when the throttle stick is located at the forward zone, when the throttle stick is
located at the backward zone, the car will go backward, the brake will occur when direction change.
Two2: Conditional Bi-directional mode. the car go backward only when car is stop and throttle stick is pushed from neutral zone to
backward zone. When car is running forward, push throttle stick to backward zone, car will keep brake until it stops, the
throttle stick return the neutral zone, and push the throttle stick to the backward zone, then the car will go backward.
5.Brake Force: 50%, 75%, 100%. Default is 100%. The ESC provides proportional brake function. The brake force is related to the
position of the throttle stick. It refers to the maximum brake force when the throttle stick is pushed to the top point of the
backward zone.
6.Drag Brake Force: 0,5%,10%,15%,20%. Default is 0. When the throttle stick is located at the neutral zone, the ESC provides a
slight brake force.
7.Neutral Range: 6%, 8%, 10%. Default is 8%. Within this zone, the motor will be turned off.
8.Initial Brake Force: 5%, 10%, 20%, 30%. Default is 5%. It refers to the brake force when the throttle stick is located at the
initial position of the backward zone.
9.Reverse Force: 25%, 50%, 75%, 100%. Default is 25%. It refers to the maximum force when car run in reverse direction.
-
bibi_fr
- Coursier international

Superbe de la voir a nouveau dehors cette belle bête 
Hyper content pour toi
profite bien de tout sa 
Hyper content pour toi
-
Waterman

OK bien sympa ces variosBartste a écrit :Oui c'est pour les varios, il y a pleins de paramètres réglables...
Donc après test mise à jour de la première page avec les varios et les brushless
Donc reste juste la réduction des motoréducteurs chinois qui est greffée au brushless.
- Bartste

Je profite du retour du beau, après des trombes d'eau
Un peu de creusage dans la terre lourde, au moins elle ne colle pas trop, mais c'est lourd lourd
https://www.youtube.com/watch?v=a-MSNSp0t6E
La benne électrique s'en sort pas trop mal vu le poids
https://www.youtube.com/watch?v=qdluqYIS6-A
Histoire de s'amuser un peu avec les chenilles, un peu de franchissement sans faire tomber les barrières
Je me réjouis de la Menzi pour faire des vrais franchissement extrême... Des heures et des heures d'amusement en perspective
https://www.youtube.com/watch?v=IqteVA7a0Q8
Un peu de creusage dans la terre lourde, au moins elle ne colle pas trop, mais c'est lourd lourd
https://www.youtube.com/watch?v=a-MSNSp0t6E
La benne électrique s'en sort pas trop mal vu le poids
https://www.youtube.com/watch?v=qdluqYIS6-A
Histoire de s'amuser un peu avec les chenilles, un peu de franchissement sans faire tomber les barrières
Je me réjouis de la Menzi pour faire des vrais franchissement extrême... Des heures et des heures d'amusement en perspective
https://www.youtube.com/watch?v=IqteVA7a0Q8
-
Waterman

On s'amuse comme un fou
Dis moi les chaines sont elles assez tendues ?
Dis moi les chaines sont elles assez tendues ?
- Jibeji
- Coursier national

- Numéro de département : 75
- Bartste

Waterman, je pourrais tendre un peu plus, mais elle tendent trop après avec la terre... J'aime bien les laisser un peu plongeante entre les galets, mais remarque judicieuse
Merci Jibé
Merci Jibé
-
laurent24
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 16
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 30 times
Jolie franchissement , plus je voie ta pelle , plus j'ai hâte de terminer la mienne .