jef2b a écrit :salut yohan,
chaque fois que je viens sur le fofo je trouve un nouveau truc... encore du très beau travail

bonne continuation

on se verra à mon retour pour rouler ou juste pour se voir et pour discuter.

Salut, merci à toi je fais de mon mieux

. C'est quand tu veux pour rouler
cc38150 a écrit :Tu devrais séparer les blocs optiques du pare choc, ce sera plus simple de les peindre.
Sinon, je trouve que ta cabine manque un peu de "formes", je la trouve trop cubique, je pense que la vraie est plus bombée pour avoir une meilleure pénétration dans l'air, tu as un outil dans SW pour ça, il faut aller dans le bandeau du haut puis "Insertion", "Forme" et tu as "Dôme" et "Déformer", ça doit pouvoir t'être utile

Salut, en effet elle est encore un peu cubique même si je me tien scrupuleusement au plan

mais je m'améliore chaque jour .... sa viendra ... la fonction déformation fonctionne mais sa décale tout les points de fixation

faut trouver autre chose
j'ai autre soucis c'est la position du point de pivotement de la cabine. il y a collision avec le parechoc quand elle s'ouvre, faudrait la mettre très en avant mais c'est moche. je bloque ( idem pour la charnière du capot)
petite photo :
-- Sam Août 01, 2015 7:37 pm --
j'ai enfin trouvé un point de pivotement pas mal pour la cabine mais le capot , je sèche, je ne vois vraiment pas comment c'est conçu