j'ouvre ce poste pour vous montrer mon lancement dans la création de décors à l'échelle de nos camions !
Donc pour un début, vous avez déjà entre aperçu les éléments sur la photo des 10 ans du forum donc je vous propose ici de les voir en plus grand
On commencera par la table de jardin sur laquelle je rajouterai des détails.
Le gâteau façon weding kake que j'ai réalisé avec de la pâte fimo blanche, après cuisson les petits détails sont fait avec de la peinture à relief "tulipe"
Ici je me suis un peu moins foulée, j'ai trouvé ça sur le net et je me suis dis que ça plairait aux camionneurs du forum ! Je me suis contentée de coller les verres et la louche avec la fameuse colle de micro scale transparente. Tout est en verre !
En suite ici on est aussi dans l'achat, la coupe est en verre et les fruits probablement une pâte à modeler X ou Y, j'ai donc assemblé le tout pour donner du volume
Les flûtes à champagne, vides pour l'instant !
Et enfin une vue d'ensemble, la table est donc réalisée avec des lattes de bordet pour nos maquettes de bateau, et j'ai confectionné les pieds avec de la plastic card et un placage en acajou, idem pour le banc qui par contre n'a pas de placage sur les pieds.
J'ai également voulu fabriquer une guirlande pour donner une ambiance soirée d'été, donc j'ai trouvé des perles en verre, dans lesquelles non sans mal, j'ai agrandi les trous et inséré les LEDs, puis après une bonne après-midi de soudures je suis arrivée à ce résultat, le tout fonctionne avec une lipo 2S et le rendu dans le noir et plutôt cool !
Voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard