Bonjour à tous
lapin29 a écrit :je viens de voir ton sujet, joli construction
pour ton problème, 2/3 pistes à creuser :
- charge bien ton accu ou essayes un autre accu
- comment alimente tu ton servo de direction? les servos consomme beaucoup de courant surtout quand il sont en force, aussi bien le récepteur n'a plus assez de courant pour le reste et décale le neutre des varios.
Il faudrait que tu ajoute un ubec en 6v entre ton accus et ton récepteur :
http://www.tecnimodel.com/ubecs/2040-re ... &results=9
astuce : quand tu met un ubec, il faut enlever le fil + sur la prise des vario coté récepteur et ne garder que le - et le signal

- change la butée de fin de course à gauche et met là 10 ou 20% du servo pour voir quand il ne va pas en butée si le problème est le même
Mon accus est bien charger à chaque fois, mais il a plus de 20 ans donc il tient pas vraiment la charge, pour le moment il me sert juste pour les essais car j'en ai pas d'autre, et j'attends d'avoir à peu près finit pour en acheter, pour voir l'espace restant.
Pour le Ubec, j'y avait penser, j'en prendrais surement un lors de ma prochaine commande.
Pour la butée, est ce que tu saurais m'expliquer comment faire? Car à part les réglages de base, je suis un peu perdu sur la radiocommande.
Bartste a écrit :Tu peu nous mettre un détail de ton système de direction ?
Avec le servo de direction libre (sans palonnier) Est-ce que le problème est encore la?
20151006_225926.jpg
(désolé je ne sais pas comment diminuer la taille des photos)
Sur la photo il manque juste les deux bielles qui relie le palonnier au châssis arrière.
Lorsque j'enlève ces bielles, le problème ne se produit plus.
C'est pour ça qu'au début j'avais penser au fait qu'il force avant d'arrivé en butée, mais j'ai ensuite remarquer que ça se produisait que lorsque l'accus est déchargé.