Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Attention le kit est vendu sans le moteur pour la pompe
on s'est croisé avec CC
sinon pour le vérin c'est ceux qui vont sur la 320 Bruder, si tu veux les dimensions précises faut soit attendre qu'un membre qui en a une, te les donne soit tu envois un mail à Magom
Pourquoi tu cherche des infos sur le kit de la 320 bruder ? Tu peu en avoir un a un bon prix ? tu en a déjà un ?
Si c'est pas le cas, vaut mieux partir de 0 et composer ton propre kit selon ta pelle 946.
Enfaites j'aimerai savoir les mesures du kit pour la cat 320 bruder car j'ai comparer se kit avec les pièces acheter une par une et le prix du kit est moin cher, donc je voulais savoir les dimensions pour voir si je pourrais adapter le kit cat 320 bruder sur une pelle que je ferrai entièrement moi même. c'est peut être bête mais j'essaye d’économiser le plus possible