Le zincou se devait aussi de rouler en ricaine , rien de mieux qu'une chevy 57 pour accompagner mes trucks US.
La base un châssis 1/12 en propulsion de chez yokomo acheté directement à Hong Kong la semaine dernière :

J'aimerai bien le top chop , gros boulot en plus ....sèplé a écrit :Tu as prévu une petite customisation ?
Top chop ? Rabaissement ? Etc...![]()
![]()
Ce genre quoi![]()
![]()

Bon aller je vais essayer .....tiens d'ailleurs je cherche un kit complet de cette maquette monogram car il me manque pleins pleins de pièces . La mienne a traînée 15 ans dans des tiroirs et il ne me reste que ce que vous voyez en photo.....il y en a une à vendre sur leboncoin en ce moment , toute montée mais le gars en veux 200€ !!!! Un peu cher pour mon projet .sèplé a écrit :Aller aller.... un petit top chop comparé a la modif de tes trucks c est une bagatelle![]()
En tout cas, déjà bien modifié la...![]()
Je la suis de pret car je suis vraiment fan de ce genre de voiture

Alors ,cc38150 a écrit :Joli projet, tu pourrais nous communiquer les dimensions des roues arrière ?

Je te remercie, c'est malheureusement trop gros pour ce que je veux faire.ZINCOU a écrit :Alors ,cc38150 a écrit :Joli projet, tu pourrais nous communiquer les dimensions des roues arrière ?
Les 4 roues font 57mm de diamètre et 27mm en largeur .

Oui sur les roues ARsèplé a écrit :Pas facile a trouver ou alors a des prix affolant![]()
Y en a deux sur la bay mais en amerique ...dur dur les frais de livraison