Bartste a écrit :Je vois que tu as une augmentation de régime selon l'ouverture du distri ?! Tu es a combien sur la télécommande environ ? en % ? Ca va nous donner une idée du régime !
Ou est ton limiteur de pression ?
Il y a un détail qui me choque c'est qu'avec le changement de régime tu n'a pas de variation de pression (mis gaz ou plein gaz)
Et il y a effectivement un gros soucis, le débit est complètement au fraise... et sur tous les vérins donc soit ils sont tous HS, soit ca vient d'ailleurs, mais pour moi il y un un truc qui tourne dans le vide, soit un retour au réservoir soit un manque d'alimentation en huile sur la pompe, mais on entends clairement qu'elle tourne dans le "vide".
je n'ai pas de changement de régime "volontaire", j'étais parti initialement sur ton paramétrage de radio, mais je suis reparti provisoirement sur un réglage simple : la pompe sur un potard, et les 3 distri sur les manches sans aucun variation de régime...
je pense que le changement de rythme est du à ce passage à vide quand j'ouvre un distri ... le moteur n'est plus en charge il reprend ces tours.
je penche plus sur un problème soit distri, soit vérins car avec la pompe d'origine ça faisait un peu pareil.
pas de limiteur de pression pour l'instant, sur le montage d'avant il était sur le corps de pompe
en effet pas de changement de pression en fonction du régime, ça me choque un peu, dès les plus bas régime ça tourne autour de 10 bars et ça change pas jusqu'au régime max...
je vais essayer de faire un montage à blanc pour faire des tests.