-Je vous dévoile mon Scania R500 :
-Mon Scania attelé à une autoconstruction ( plateau ), avec mon Chariot Robbe :
-Voilà une de mes nombreuses autoconstructions :
-Un apperçus de mon quais de chargement, avec des remorques modifiées ( elles ne sont pas toutes présentes ) :
-Pour terminé une très belles photos de mon tracteur. Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai completement modifié et amélioré mon Tamiya. J'ai commencé par changer le moteur car je trouvais l'original trop brusque, mon pinion de boite de vitesse me claqué constamment. J'ai donc opté pour le Poison, beaucoup plus lent et puissant. J'ai également choisis des jupes latérales Streamline nouvelle génération. J'ai repenssé mon câblage intérieur car avant j'avais les vitres tintée. J'ai donc acheté la plaque séparatrice cabine. J'ai la highline de scania, donc pour le haut-parleur j'ai eu un mal fou pour le mettre en place le plus discretement possible. La topline aurait été parfaite mais tout cela n'est pas gratuit
Enfin j'ai changé la couleur de mon ensemble, j'ai penché pour du noire Mat et du gris brillant sur le thème Elsass Power.
Voilà Voilà, en espèrent que mes photos vont s'affichées ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est fait pour
#Elsass Power