Bonjour a tous.
Bon la surprise,certain l ont peut être déjà vu sur un autre sujet.Il s'agit de l'Arcadia.
Après cinq mois en rénovation,il est de retour.Et y a encore a faire dessus!Mais le principale est fait.
Voila ce qui a était fait:
-Changement du châssis.Pour un plus long.
-Balancier changer,remplacer par des plus performant.Avec des lames plus rigide.
-Ponts chant changer,par des pont de meilleur qualité avec blocage de différentiel.
-Pare choc arrière changer,remplacer par un en alu.
-Réservoir Changer,remplacer deux fois!D'abord par des neuf ,puis par des neuf en alu!
-Divers accessoires changer par du neuf:marche pied,rétros,calandre,feux de toit,etc...
-Fabrication de garde boue en simili cuir marron (style australien).
-Changement des cheminée,par des cheminée plus longue et en alu.
-Modifications des tuyau des filtres a air pour des tuyau en alu.
-Filtres a air changer.
- Déco refaite et améliorer et peinture refaite.
-Suppression de l'antenne de toit,par une antenne porte drapeau.
-Drapeau refait et plus grand.
-Petit coffre décoratif.
-En fin,pneus et jantes changer,remplacer par des neuf.
Je pense avoir rien oublier!
Si il me reste une chose très importante a dire et a faire ici:Cité les personnes qui ont contribuer ou aider a donner a Mon Vieil Ami,cette apparence.
D'abord:
-LoulouBenz! Oui,grâce au sujet de ton sk 6x6,j ai put faire de mème sur l'Arcadia.
Y a quelque différence et la finition,n'est aussi jolie que sur ton sk 6x6.
Donc merci,car indirectement tu m a énormément aider!
- Ensuite,Mon Seigneur Thierry
Il a fait beaucoup :ma donner des conseils pour arriver a monter le servo,pour améliorer l’apparence,
Des liens de sites,pour trouver des pièces que je trouvais pas.
Le drapeau refait a la bonne taille.
Et des pièces beaucoup de pièces.Don les fameux réservoirs en alu.
Du coup a cause ou je dirai plus tôt grâce a ses réservoir,j ai dut changer les cheminées.
Donc pour tout ça:un grand merci!
Pour finir:
-Mon papa,c'est lui qui a refait la peinture et a a lui qu on doit les filtres modifier avec les tuyau en alu.
Eh oui,c'est pas moi...(c'est ainsi que la réputation de Goliath ce cassa la figure..

)
Alors Merci infiniment Papa.
I live in freedom under my flag .....