et bien nous avons reçut notre commande, la grande surprise a l'ouverture de la boite de la cabine du scania qui est bien grande car en plus de la cabine il y a toute les pièces en plastique pour transformé un R470 en R620.
donc j'ai monter la cabine, et ajouté l'option topline de plus je lui ai ajouté la rampe lumineuse haute.

j' ai 2 enseignes avec le marquage scania et l'autre un griffon, et je ne sais pas encore lequel choisir, avez vous une petite idée?

quelques options en plus, le pare perroquet et le pare-soleil lumineux et la rampe basse sans les feux puisque jerome45 ne m'a pas fourni les vis de fixation

avec un peut de lumière au pare-soleil lanternes

avec seulement les feux

il y a 7 ans j'ai rencontré ce problème et on ma dis que c'était un défaut de tamiya car certains avait le même problème, je rachète une autre cabine et hop c'est la même, je suis deg

merci CECE45 de m'avoir donné la réponse, et le je suis vraiment un gros *** de ne pas y avoir penser, comme quoi, personne n'est parfait. et ça fais 7 ans que je me gratte la tete pour améliorer mon camion, alors que je n'avais qu'a retourné la traverse de devant.

a bientôt pour la suite du montage.
lolo77

[/align]
[/align]