Je vous dirais ça dans 15 jours...LeRentier78 a écrit :Ça va dépoter sérieusement.![]()

Je vous dirais ça dans 15 jours...LeRentier78 a écrit :Ça va dépoter sérieusement.![]()

Merci cédric mais non pas de smb...cece45 a écrit :Nickel tout ça![]()
Manque plus que le SMB

Merci.tortle a écrit :Pas mal la couleur sa me fait penser à quelqu'un mdr !!!! , le godet n'est t'il pas surdimensionné pour la pelle sa risque de vite chauffer avec un si gros godet ton vérin de balancier risque de pas aimer je dit sa je dit rien à voir en charge et au fil du temp en tous cas beau boulot

Merci.Waterman a écrit :Nickel tout ça![]()
![]()
Fais un essai en extérieur car nous aurons de la terre

Non, il me semble que c'est une bonne terre. De ce que m'a dit Philippe.Waterman a écrit :Dommage![]()
J'espère que ce ne sera pas la même terre que la dernière fois, c'était un mélange de terre et de glaise sèche, pas terrible

Oui c'est moi qui ai des machines rouges et blanches depuis un bon moment j'ai un trax , pelle , et camion de cette couleur , le balancier blanc sur le reste rouge est du plus bel effet , pour le godet sur la vidéo je le trouver disproportionner ,mais effectivement si il y a un vérin de 18 mm alors là oui t'a de quoi bien le bouger le godet lolKris_77 a écrit :Merci.tortle a écrit :Pas mal la couleur sa me fait penser à quelqu'un mdr !!!! , le godet n'est t'il pas surdimensionné pour la pelle sa risque de vite chauffer avec un si gros godet ton vérin de balancier risque de pas aimer je dit sa je dit rien à voir en charge et au fil du temp en tous cas beau boulot
Ah oui, c'est ce que l'on m'a dit un peu plus haut dans le post. C'est pas toi justement qui a la rouge et blanche ?
Desolé si je t'ai copié mais ce n'est absolument pas fait exprès. J'ai vu sur YouTube des vraies pelles avec le balancier d'une couleur différente du reste et du coup, j'ai bien aimé.
Pour le Vérin, c'est quand même un diamètre 18, comme sur les 960 qui sont également équipées de ce godet, donc je ne pense pas que ça chauffe.

Bon bah on sera deux alors à avoir une flotte rouge et blanche car je suis en train de monter mon 634 et il sera pareil :-)tortle a écrit :Oui c'est moi qui ai des machines rouges et blanches depuis un bon moment j'ai un trax , pelle , et camion de cette couleur , le balancier blanc sur le reste rouge est du plus bel effet , pour le godet sur la vidéo je le trouver disproportionner ,mais effectivement si il y a un vérin de 18 mm alors là oui t'a de quoi bien le bouger le godet lol

Et ouai lolcece45 a écrit :Tu nous montre un petit traxx Kris?