Donc le limiteur chinois fonctionne bien, il s'ouvre à quelle pression ?
POCLAIN 220 B
-
Waterman
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 15
- Pays : F
- Has thanked : 144 times
- Been thanked : 118 times
Re: CATERPILLAR 345 D futur POCLAIN 220
Comme les camarades suis vraiment content pour toi, te voilà libéré d'un poids
- lolorc

- Numéro de département : 84
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 69 times
J'ai fait un nouveau support qui va bien.
Et un petit essai dans la terre.
Et j'ai un soucis, en mettant le retour du limiteur avant le réservoir ça revoit la pression dans le réservoir et ca éclabousse ...
Sinon le limiteur ça nickel je peux régler la pression comme je veux
Et un petit essai dans la terre.
Et j'ai un soucis, en mettant le retour du limiteur avant le réservoir ça revoit la pression dans le réservoir et ca éclabousse ...
Sinon le limiteur ça nickel je peux régler la pression comme je veux
-
Ben TP
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 14
- Been thanked : 76 times
sa va être un régale quand elle sera au point, et tu aura des connaissance en plus
tu nous fera un gros trous dans la terre
bon courage
bon courage
- lolorc

c'est totalement ça, je faisais un peu d'hydraulique pour mes bennes et le passage à la pelle et vraiment très intéressant...Ben TP a écrit :sa va être un régale quand elle sera au point, et tu aura des connaissance en plus
bon courage
le seul truc embêtant c'est que c'est comme la plomberie, il te manque toujours un raccord pour finir ....
les gros trous c'est prévu !!
- lolorc

je me posais la question, plutot qu'un problème de retour de pression dans le réservoir... est ce que le débit peut etre suffisant pour soulever le bouchon du réservoir vu que mon retour d'huile est juste dessous ??
- Bartste

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
Si tu as une mise à l'air libre du réservoir il n'y a pas de pression dedans, tout ce qui vient du retour du distri ou du limiteur de pression est aspiré par la pompe. Il y a une petite différence a cause de la taille des tiges de vérins, ce qui peu faire que le niveau varie, mais si tu as une petite mise à l'air libre ne haut du réservoir, aucun soucis.
Par contre le débit du retour peu soulever ton bouchon il est directement dessus... Le retour du limiteur, comme le retour du distri doivent se trouver sous le niveau de l'huile (immergé) sinon tu va faire des bulles dans ton huile.
Par contre le débit du retour peu soulever ton bouchon il est directement dessus... Le retour du limiteur, comme le retour du distri doivent se trouver sous le niveau de l'huile (immergé) sinon tu va faire des bulles dans ton huile.
- Roolio
- Chauffeur

- Numéro de département : 5
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 8 times
Pour le niveau d'huile, il doit être fait avec les vérins rentrés au max, sinon ça peut déborder quand on les rentre 
- lolorc

Bartste a écrit :Si tu as une mise à l'air libre du réservoir il n'y a pas de pression dedans, tout ce qui vient du retour du distri ou du limiteur de pression est aspiré par la pompe. Il y a une petite différence a cause de la taille des tiges de vérins, ce qui peu faire que le niveau varie, mais si tu as une petite mise à l'air libre ne haut du réservoir, aucun soucis.
j'ai bien une mise à l'air libre sur le bouchon.Roolio a écrit :Pour le niveau d'huile, il doit être fait avec les vérins rentrés au max, sinon ça peut déborder quand on les rentre
pour le niveau d'huile, c'est vrai que j'ai pas vraiment fait attention si les vérins étaient rentrés ou pas. mais même le réservoir quasi vide ça continué à déborder par le bouchon ... je pense donc pas que le niveau initial soit vraiment en cause.
le retour est bien immergé mais orienté vers le haut, après réflexion c'est peut-être pas le plus judicieux ...
je ferais une ptite photo du réservoir demain.
- Roolio
- Chauffeur

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 8 times
lolorc a écrit :
le retour est bien immergé mais orienté vers le haut, après réflexion c'est peut-être pas le plus judicieux ...
Certes
- Bartste

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
Ouais c'est pas top... tout ce qui sort du réservoir doit re-rentrer, donc dis toi que tu as le "même" débit que la pompe !
Sur la mienne ca faisait de jolies petites vagues suivant , même que le retour ce fait au fond du réservoir...
Sur la mienne ca faisait de jolies petites vagues suivant , même que le retour ce fait au fond du réservoir...
- lolorc

Bon en passant, cette après-midi, je récupère un nouveau réservoir ( à force celui là ressemble à un gruyère ...)
elle doit fonctionner ce WE !!!

elle doit fonctionner ce WE !!!
- lolorc

en attendant que ça avance dans l'atelier, voila le début de la Poclain

pour l'instant c'est l'habillage qui est adapté au chassis de la tourelle à voir si il va pas falloir faire l'inverse, c'est à dire adapter le chassis à l'habillage

pour l'instant c'est l'habillage qui est adapté au chassis de la tourelle à voir si il va pas falloir faire l'inverse, c'est à dire adapter le chassis à l'habillage
Dernière modification par lolorc le 24 mai 2016, 09:47, modifié 1 fois.
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux

- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 53 times
- lolorc

bon j'ai changé le réservoir et en effet ça devait être le fait que le retour soit dessous le bouchon qui le soulevait.
ça c'est un bon point, comme ça marchait pas mal, j'ai voulu repasser sur le programme Made in Bartste et là ça marche pas ... (surprise...
)
en fait quand j'allume la pelle, le controleur du moteur de la pompe ne veut pas s'initialiser, il bipbip sans s’arrêter ...
je vous ferais de impr écran du programme, si des fois quelqu'un voit un truc qui le choc ...
ça c'est un bon point, comme ça marchait pas mal, j'ai voulu repasser sur le programme Made in Bartste et là ça marche pas ... (surprise...
en fait quand j'allume la pelle, le controleur du moteur de la pompe ne veut pas s'initialiser, il bipbip sans s’arrêter ...
je vous ferais de impr écran du programme, si des fois quelqu'un voit un truc qui le choc ...
Dernière modification par lolorc le 18 févr. 2016, 19:06, modifié 1 fois.