Je vous présente enfin mon bull, et j'espère pouvoir répondre aux messages que l'on m'a posé:
Il vient de Chine, Eagle Machinery en est le fabricant, et est aussi distribué par RC4WD entre autre.
Frais de port: 500$
Il arrive complêtement monté avec sa radio 9 voies configurée.
Pas d'huile ni d'accu inclus.
Pour les données techniques, faut voir sur leur site mais je n'en ferai pas la pub.
J'avais fait un petit récapitulatif des différents pousseurs en réel.
Celui-ci se rapproche le plus d'un Caterpillar à cause de son barbotin supérieur au train de roulements, et suivant les dimensions au D10 à l'échelle 1/14, voilà pourquoi le choix de ce modèle sur les stickers.
Ici j'ai posté une petite vidéo qui j'espère répondra au maximum de vos questions.
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/GNOIU_dqx_8[/bbvideo]
-Il est en Lipo 3S.
-Il arrive le réservoir sec.
-Autocollants fait sur mesure, trouvé sur un site de vente aux enchères en France.
-Coloris jaune uniquement.
-Module son compris si il vient de Chine
-Livré en 2 semaines environ (temps entre le paiement par virement bancaire et réception)
-Bien emballé.
-Niveau finitions, je trouve que c'est le modèle le plus abouti qu'ils ont réalisés, les écrous sont bien moulés sur le barbotin par exemple...
-Il y a les emplacements pour les leds mais elles ne sont pas fournies.
-Il pousse très fort, et avec son poids il dépote bien!
-Oui, il y a des frais de douane, TVA à payer si vient de RCWD, ou environ 100€ si vient de Chine.
-Méfiez-vous de certains sites en Inde qui proposent des prix cassés, c'est une arnaque...
Pour les dimensions:
Longueur 510mm
Longueur avec Ripper 650mm
Largeur 225mm
Largeur des chenilles 45mm
Largeur de lame 351mm
Hauteur de lame 176mm
Hauteur 323mm
Garde au sol 45mm
Tout ça pour 26kg.
J'ai fais un comparatif, il est un peu plus gros que le futur D9 de Wedico.
Voilà, au besoin...
Maintenant je retourne à l'édition de ma nouvelle radio Taranis X9E... Si vous vous y connaissez dans le mixage des voies pour la pompe hydraulique, faites moi signe!