Merci les gars !
Voila je continue les tests et la mise au point sur cette machine, j'attends toujours du matos pour modifier ma télécommande, en attendant j'ai refais plus proprement le câblage des pattes (fils noir 0.2mm2) et j'ai changé le potentiomètre des roues pour des modèles plastique "étanche", fini les problèmes de masses...
J'ai aussi récup' une valise de mes anciennes radio pour transporter la Taranis en toute sécurité...
J'ai trouvé cette jolie boite alu au brico du coin, ca sera pas mal pour transporter la Menzi, pour l'instant je reste vers l'atelier, mais par la suite j'ai bien envie d'aller dans de nouveau décors en montage ou forêt...
Reste a faire un plancher en bois pour câler la machine et des rangements pour les accessoires.
Pour finir une vidéo en fin d'après midi... Préparation du terrain et montage d'un mur en pierre.
C'est histoire de montrer différents outils dont le godet "Menzi" pour creuser, le godet de finition, la pince universel pour manier et les blocs et pour remplis l'arrière du mur en terre.
[bbvideo=560,315]
https://www.youtube.com/watch?v=DKeNy6VdAnI[/bbvideo]