cela faisait longtemps que je n'avais poster ou commenter un sujet sur le forum... je ne vais rentrer dans les détails en vous gonflant avec mes trucs.
cela fait quelques semaines (voir quelques mois...) qu'on essaye avec un groupe de passionnés et amis de faire une piste permanente ou démontable pour nous rendre dans différentes manifestation sur l'ile.
on a fait une manifestation dimanche dernier et demain on va remettre le couvert.
on a travailler chacun dans son coin pour les décors, quelques trucs sont fini, d'autre en créations et d'autres en prévision...
je vais commencer par mes création de décors et par la suite j'y mettrais ou d'autres membres y mettrons les leurs.
j'ai réaliser une station essence, puis un chalet en bâtons de glaces. franco a repris les travaux sur sa station essence, et d'autres personnes ont fait des petites réalisations de décors.
ma station

les photos parlent d'elles même, je ne suis pas aller à fond dans les détails étant donner que je n'avais pas trop de matériels à disposition, car je l'ai réalisée qu'avec des trucs de récupération...
la station est entièrement démontable pour pouvoir l'emmener sur les manifestations et se range dans le carton fait sur mesure pour rentrer dans le coffre de ma voiture...
je ferais une série de photos du chalet une prochaine fois et les photos des manifestation (passée et a venir)