le châssis c'est vu recouvrir de la même teinte que la benne un gris foncé de chez IRONLAK ( 3.90€ la bombe de 400mi chez cultura ) je ne peint plus mes camions qu'avec cette marque , De la bombe de graffeur qui couvre super bien .......
Pas de CAT C15 pour le moment sur ce Pete ( ils se font rare à la vente

) donc , emplacement standard du combo BV/moteur , par contre le train AV est avancé au maximum pour coller avec la cab d'un Peterbilt 362 , ah oui j'oubliais ,dans les modifs de la cab il y a la découpe des passages de roues AV revue et corrigé pour l'essieu avancé ...
Les servos restent en place devant .
Fabrication d'un double niveau en plus du plancher ......hé oui ce camion aura 2 accus + 2 vario raccordés à un seul récepteur (pour le fonctionnement du camion et de la benne , par contre pas d'usm ou mfu pour le moment non plus .
Pendant que la cab est en peinture et sèche tranquilou , fabrication de calandre pour les 2 362 , la solution pour des pièces custom , des grilles de refroidissement que l'on trouve à l'AR de certains frigo , j'en avais un stock mais tout est parti à la benne dans un démé , il me restait juste assez pour en faire 2
Une fois bien sèche , remontage des accessoires et nouveaux échappements