*Templar a écrit :Je vois pas trop le rapport entre mon plateau et le gobliner de Zincou.
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Pfuiiiii , c'est bien ce que je dis , tu fais pas d'efforts

*Templar a écrit :Je vois pas trop le rapport entre mon plateau et le gobliner de Zincou.

Merci Zincou de m'aider avec ce cas désespéré ....ZINCOU a écrit :*Templar a écrit :Je vois pas trop le rapport entre mon plateau et le gobliner de Zincou.
Pfuiiiii , c'est bien ce que je dis , tu fais pas d'efforts![]()
![]()
Lolorc t'as mis le lien de mon post car j'ai écarté les essieux de mon globe , tu peux en faire autant avec les essieux de semi . comme ça ton essieux AR se rapprochera de l'AR du plateau et esthétiquement ça fera plus US .....

Ouai , c'est pas gagné avec le gréviste mentallolorc a écrit :Merci Zincou de m'aider avec ce cas désespéré ....ZINCOU a écrit :*Templar a écrit :Je vois pas trop le rapport entre mon plateau et le gobliner de Zincou.
Pfuiiiii , c'est bien ce que je dis , tu fais pas d'efforts![]()
![]()
Lolorc t'as mis le lien de mon post car j'ai écarté les essieux de mon globe , tu peux en faire autant avec les essieux de semi . comme ça ton essieux AR se rapprochera de l'AR du plateau et esthétiquement ça fera plus US .....

Pas de souci , tu prends Lolorc et tu me le jette à la figure ..........le temps que tu le soulève et me le jette je me serai poussé depuis belle luretteTemplar a écrit :Je vais en prendre un pour taper sur l'autre...

Je te mettrai bien le lien vers le post du mien pour l'intérieur , mais est-ce que tu vas faire l'effort d'y allerTemplar a écrit :A venir : l'intérieur !
La carcasse est en prpréparation. Je vous en dis plus très bientôt

Que de la ******ZINCOU a écrit :Je te mettrai bien le lien vers le post du mien pour l'intérieur , mais est-ce que tu vas faire l'effort d'y allerTemplar a écrit :A venir : l'intérieur !
La carcasse est en prpréparation. Je vous en dis plus très bientôt
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk![]()
![]()