Ca aura été long dut a de nombreux problèmes.Finalement,on a finit par en voir la fin,cet après-midi.Ce fut le dernier voyage,mais vu la météo(vent violent),on a préférer opter pour un convoi.Moi et mon papa.Car tout seul,vu les conditions..J'aurai galérer.Et malgré la brouette surcharger,on a dut laisser un petit tas,qu on a ranger...Bref,la saison des haies c'est terminer enfin.
Mais c'est aussi la fin de saison pour le roadtrain...Les semi vont être nettoyer avec les dolly.Les semi fourgon vont retrouver leur toit et vont etre ramasser avec les dolly.
Quand a ce Vieil Ami,l'Arcadia..Il a été nettoyer et ranger ,avec une petite révision.Faut dire qu il a été a chaque fois réviser,avant chaque voyage et presque autant nettoyer.
Je suis vraiment très heureux du temps passé entre début octobre de l année dernière et début mars de cet année,a le rénover.Il a dépasser mes attentes et mes espérances.J'ai qu en même eu dut mal avec le nouvel empattement.J'ai mit un mois et demi.Pour m y faire,a force de conduire,j'ai finit par avoir en tête la longueur du camion et savoir quand tourner...Je remercie encore Mon Seigneur Thierry et Mon papa,pour leur contribution et l aide apporter.
Voila..Maintenant il ressortira pas avant les beaux jours.........
Ce fut une sacrée journée,pour la saint Fifide...
Sur cette révélation fracassante,je vous remercie et vous dit a très vite!

[/url