Avec carte d or au caramel,c'est sur ça colmate bien............
Plus sériseusement,superbe travail!Vivement la suite!!!

Sur ce site, le DXF ne fonctionne pas forcément du premier coup, il faut parfois faire un Edit du fichier le site même, il corrige automatiquement certaine erreur. Apres, faut voir, si tu veux donner un des fichier en Mp il n'y a pas de soucislolorc a écrit :merci
oui en effet c'est une simple platine, j'ai essayé de regarder sur le site que tu utilises (john steel je crois) mais apparemment ça ne correspond pas a ce qu'il peut faire, la partie fine ( ...... ) est trop fine d'après ce que j'ai compris des règles qu'ils donnent.

j'ai pas le fichier avec moi, je ré-essayerais sinon je t'enverrai le fichier merciMAILLOY a écrit : Sur ce site, le DXF ne fonctionne pas forcément du premier coup, il faut parfois faire un Edit du fichier le site même, il corrige automatiquement certaine erreur. Apres, faut voir, si tu veux donner un des fichier en Mp il n'y a pas de soucis![]()
merciZINCOU a écrit :Beau boulot Laurent , j'ai hâte de me faire charger avec ma benne qui tient la route maintenant![]()