Je pense qu'il va subir quelques opération chirurgical comme le 936
Donc les caractéristiques attendues sont :
- quatres roues motrices, un moteur par roues. Et pour faire mieux que le 936 ça sera du brushless
- relevage arrière avec deux voies auxiliaire pour servo et deux prises de variateur pour des moteurs sur l'outil
- relevage avant avec une voie auxiliaire pour servo et une prise variateur pour un moteur sur l'outil
étant donné que je travail avec un récepteur x8r j'aurais seulement 8 voies... donc une des prises variateur de l'arrière, sera sur le même variateur que la prise de l'avant. Puis la prise auxiliaire de l'avant sera aussi reprit sur une de l'arrière mais pouvant être débranché.
Ce qui fait :
- une voie pour l'avancement
- une pour la direction
- une pour le relevage arrière
- une pour la prise variateur arrière seule
- une pour les prises variateurs arrière et avant
- une pour l’auxiliaire arrière seule
- une pour l'auxiliaire avant et arrière
- une pour le relevage avant
Pour la partie mécanique,
Ce sera le même train avant que le 936, vu que j'avais élargie le train avant d'origine du 936 en réduisant le déport des jantes, il va parfaitement pour le 1050
Le relevage arrière sera aussi le même que le 936 et si il faut, un servo plus costaud sera installé
Par contre le relevage avant sera repensé car celui du 936 ne passe pas en largeur et n'est pas assez costaud pour les machines qui sont prévu de construire pour ce gros tracteur.
A noté que le 1050 n'est presque pas plus large que le 936 et avec des plus grandes roues, se qu'il fait qu'il n'y a pas beaucoup de place entre les passages de roues avant.
Bref les photos du jouet