Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Salut a tous!
J'aimerais trouver une remorque surbaissée avec col de cygne pour mon King Hauler.
Le surbaissé Wedico avec les essieux directionnels m'intéresse mais quelle modifs faut il faire pour adapter la sellette tamiya a la cheville ouvrière Wedico?
Le col de cygne est assez long vue que c'est du 1/16?
Merci
Le plus facile est de faire l'inverse, mettre une cheville ouvrière Tamiya sur la remorque Wedico.
Attention la surbaissée Wedico n'est pas prévue avec un col de cygne d'origine detachable, il faut donc la modifier. De la façon où elle est construite, çe n'est pas évident, les cols de cygnes étant en plastique sauf à les refaire en alu.
Trouver une surbaissée Wedico n'est pas chose facile, celle-ci n'étant plus fabriquée depuis longtemps.
Attention à un détail les Tamiya et Wedico ne sont pas au même format, une surbaissée Wedico derrière un Tamiya paraitra petite.
Sur la mienne que j'ai construite à partir des dollies seuls, j'ai un plateau plus large que l'origine et cela fait trompe l'oeil. malgré cela la largeur des trains roulants reste étroite.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
Salut a tous!
J'ai vue une remorque surbaissée avec col démontable chez RC4WD, certain d'entre vous on déjà commandé sur ce site?
Faut il compter des frais supplémentaires?
Personne vend de surbaissée ce le forum par hasard??
Merci
J’ai déjà vu de près celle de Gromich. Elle est très bien faite, le système de col de cygne est simple mais très bien réalisé. Il faut prévoir le système électrique, rien n’est fourni d’origine.
Attention à un achat chez RC4WD, il faut prévoir les frais de port et de douanes en plus et la note finale augmente sensiblement.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
Ok merci pour vos message!
Encore une petite question!
Je me suis renseigné pour l'ensemble dolly à col de cigne et surbaissée Wedico et avec le remplacement de cheville ouvrière sur le dolly, je pourrais atteler l'ensemble a mon king hauler mais vue que les camion Tamiya sont environ 10 mm plus haut que les wedico le dolly aura les 2 essieux au sol ou il sera en bief derrière mon camion?
Merci bon aprem!!
Oui je lui ai demandé si on pouvait discuter du prix et il m'a répondu qu'il pouvait pas faire mieux... c'est le prix du Dolly neuf chez tecnimodel a 19 euros près!!