Cela manquait un peu dans mon univers d’où l’équipement des camions et remorques et en caisson
Pour le depot bourguignon ils seront sur les poteaux ou sur les racks, on ne sait jamais si la commission sécurité passe
Dom

Moyennant finances, peux-tu en fabriquer pour les personnes non équipée en imprimante 3DDOM a écrit :Bonjour,
Cela manquait un peu dans mon univers d’où l’équipement des camions et remorques et en caisson
Pour le depot bourgignon ils seront sur les poteaux ou sur les racks, on ne sait jamais si la commission sécurité passe![]()
Dom

Je comprends très bien ta philosophie mais je ne suis pas équipé pour faire de l'impression 3 D (et n'y connait rien). Dans ce cas peux-tu m'en imprimer?DOM a écrit :Mon but est de faire partager et non de faire payer (si, si, il y en a encore )
Par contre si certains, équipé de machine, veulent en faire bénéficier d'autres en utilisant les fichiers et dans un coût dérisoire (prix du fil et du port) je n'y vois aucun problème . Le tout est de rester dans l'esprit du site, convivial, partage et communautaire
alors a vos machines![]()
![]()
![]()
a+
Dom