ZINCOU a écrit :Goliath a écrit :Allons les enfants.........le plus long c'est moi,enfin mon ensemble!![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui je préfère , parce que toi je peux te ranger dans une de mes citernes ...![]()
![]()
Superbe ce b-train.

ZINCOU a écrit :Goliath a écrit :Allons les enfants.........le plus long c'est moi,enfin mon ensemble!![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui je préfère , parce que toi je peux te ranger dans une de mes citernes ...![]()
![]()

Il est pas du genre à perdre du temps à manœuvrer, va toujours de l'avanttrovalleur a écrit :Il vas falloir de la place pour manœuvrer

Synchronicity 78 a écrit :truc de oufffffffffff![]()

ZINCOU a écrit :Va falloir tout agrandir , je pense même à partir vivre en Australie , là bas au moins pas de problème de longueur sur les routes![]()
![]()

C'est pas plutôt , l'Anjoustralie ta région Will , ça sonne mieuxGoliath a écrit :ZINCOU a écrit :Va falloir tout agrandir , je pense même à partir vivre en Australie , là bas au moins pas de problème de longueur sur les routes![]()
![]()
Ah, moi je vis en AusAnjou...C'est une version australienne de l’Anjou.......On est vraiment au milieu de nul part!![]()
Ah mon avis,je vais me faire détrôner en longueur....![]()
Tant pis,j aurais tenue un ou deux ans.