ce n'est pas mon GH mais celui de ma miss^^
y a pas d’œuvre d'art il y a juste des passionné qui font a leur gout et avec leur budget, il n'y a pas de plus beau ou moins beau
je suis désolé mais pas de section "Fisher Price" mais uniquement des section de passionné
mème si tu n'a pas de phot de montage c'est pas grave, tu fait ton post, tu mes des photo et des description des divers modif que tu a s fait, et comme ça si tu modifie ou autre par la suite tu pourra alimenter ton post
perso ce GH là a eu une "première vie", monter de zéro avec truc de base pour pouvoir rouler en salon pendant 1 an, et cette année, pour pousser sur le custom ricain, on a décidé de le refaire complètement mais vraiment sur les trait custom, bon j'ai l'avantage de possédé une imprimante 3D qui permet de faire beaucoup de truc qui ne sont pas dispo dans les shop, ou qui n'existe pas a notre échelle et surtout sur mesure suivant le besoin
pour info il y aura un autre GH, un peu plus tard, moins commun................ qui sera issu de fait maison et recupe des ancienne pièce de la première vie de celui ci^^
aller a toi de joué, par du principe, y a pas mieux, y a pas pire, le principe c'est qu'il te plaisent a toi, tout le monde a des gout différent.......
et pour répondre a ta question: quel intérêt??????????????? on partage tous une mème passion!!!!!!!!!!