Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonsoir
super cette construction supplémentaire,
je suppose ,le vérin fait maison;mais il semble être totalement souder,visiblement pas de vis;ci oui comment fait tu pour ne pas bruler les joints:
La vidéo super
A+PAT89
Salut, petites améliorations sur la niveleuse, depuis quelques temps j'avais installé un vérin rotatif pour faire pivoter la lame, le système fonctionne bien en rotation
le petit souci c'est que ce vérin ne bloque pas la lame lorsque celle ci doit pousser un gros tas de terre sur un coté
Donc je tente d'installer un verrou pour bloquer la lame en position au moment de pousser, le verrouillage est réalisé par un petit vérin qui bloque la couronne
de plus j'ai installé un gros roulement butée pour la rotation du système
IMG_1513.JPG
IMG_1514.JPG
IMG_1515.JPG
IMG_1516.JPG
IMG_1522.JPG
A+