Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Merci de vos réponses !
Dites j ai vu sur le forum un lien pour des rideaux de cabine, mais ce dernier n est plus actif.
Savez vous ou je peux en trouver ?
Quelques pièces de plus en place : une enseigne, la galerie et les échelles. J ai a aussi fais l acquisition d'une benne Carson qui est en cour de peinture
Roadrunner a écrit :Hello! Apparement le sujet ne passionne pas, je demande aux modos de fermer le sujet svp
C'est pas parce que l'on ne commente pas que l'on ne regarde pas, ton post a tout de même 440 vues pour 5 messages (je ne comptes pas les 2 derniers qui n'ont pas d’intérêt).
très beau le scania.
voici un lien pour les rideaux. Ci vous voulez d'autres couleur il faut envoyer un message pour demander, la personne peut en faire d'autres.
ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de commentaire, c'est souvent comme cela.
si vous regardez, les sujets commenté son souvent les sujets mis par les mêmes personnes.
Les autres sujets ne trouvent pas d'intérêt ou très peu. On ne doit pas faire les choses assez bien.
Il n'est pas question de faire les choses bien ou pas bien pour l'absence de commentaires ^^
Parfois la période de l'année ( moins de monde sur le forum) ou le camion n'attire pas forcément les commentaires : quel est l'intérêt d'un simple " super" ?
Le nombre de vue est, selon moi, un bon indicateur pour savoir si son sujet plait.
Ne t'inquiètes pas, même si je ne commente pas, je suis avec intérêt ton sujet !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
++ Guillaume PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"